Embrouille inutile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
On a bien compris ton avis, je pense qu'il n'est pas utile de rajouter un 3ème post sauce grumpy.

Au lieu de juger le goût des autres, ne voudrais-tu pas nous partager tes connaissances qui font références en la matière de H&S ?
C’est inutile. Ici c’est « aime ou tais toi ».
Ici c 'st les nouveaux curés...

Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers.

Pour une partie des intervenants les seul trucs digne d'intérêt sont les truc artisanaux hyper mal fichus qui se cassent la gueule tel que Wolcen. Dès qui l y a des moyens c 'est le mal absolue. On se croirait au catéchisme...
Citation :
Publié par Bloodedge
Pardon ?
il a essayé de replacé un truc qu'il a cru classe mais fait un gros flop en disant un truc qui n'a aucun sens ^^ ( vue qu'il y a pas vraiment de débat indé vs éditeur ici)
Ah mais c'est surtout son cinglant petits curés que je ne comprend pas, chacun à son avis et je vois très mal l'intérêt d’houspiller les gens qui aiment tel studio ou tel jeux, chacun à son avis, alors il serait bienvenue de respecter ses interlocuteurs au lieu de balancer des piques assassines
Le curée c'est celui qui récite la messe en disant les derniers seront le premiers et les premiers les derniers tous les dimanche et autre conneries du même genre.

un peu comme tout ceux qui nous disent que les trucs sans aucun moyen comme Wolcen Grim dawn, et autre Last Epoch seraient en fait mieux que des productions avec des vraies budget ou des vraie suivies... Alors qu'il n'y a pas plus "fast food" que ces titres qui n'ont pour duré de vie que le temps de la découverte.

Les nouveaux curée qui nous font en permanence des inversement de valeur sur tout et n'importe quoi, exactement comme les anciens qui répétaient à longueur de journée des sornettes en permanence...

La réalité c'est que ce sont Les "petits jeux" qui coupent les support multijoueur, n'ont aucun suivi ou aucun "end game". Les "gros" ce portent plutôt bien et continuent leur chemin. L’inverse de ce que beaucoup nous prêchent ici... A savoir la "petite production" fait mieux que les "grosses productions", ce qui est totalement faux.

Dernière modification par Electre ; 05/06/2024 à 08h35.
merci mais tu parle de ton cas, ce n'est pas le mien, je continue de jouer à Grim Dawn (je dépasse actuellement les 1179h de jeu dessus) car ce jeu me plait et c'est pas faute d'avoir jouer par exemple à D3 ou D4 ou encore TQ, les gens aiment les jeux que tu déteste, dans mon cas je n'ai jamais jugé négativement une personne qui kiffe D4 par exemple
Les grosses production genre skull and bones (le premier AAAA) ?

L'un des plus gros hack and slash jamais produit (path of exile) est sorti d'une toute petite structure à la base...

Il y a des bons jeux et des mauvais jeux que ça soit des grosses production ou des petites, il y a même des boites qui arrivent à faire des bons et de mauvais jeux, et en parlant de curé je trouve ça marrant parce que le comportement de certains à défendre leur société fétiche tient presque du fanatisme religieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés