[Vidéo] Marvel Rivals s'annonce sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En mars dernier, NetEase annonçait le développement de Marvel Rivals et le présentait comme un hero shooter ayant vocation à être distribué en free-to-play, sur PC. Le jeu s'annonce maintenant aussi sur consoles, distribué sur PlayStation 5 et Xbox Series (en plus de la version PC). Et après l'alpha initiée début mai, un bêta-test est annoncé pour juillet prochain, conjointement sur PC, PS5 et Xbox. Les joueurs PS5 qui participeront à la bêta recevront un costume cosmétique inédit (Scarlet Spider) utilisable à la sortie du jeu.

Le développeur le fait savoir au travers d'une nouvelle bande-annonce dévoilant deux nouveaux personnages jouables, Venon (doté de la puissance de son symbiote) et Adam Warlock qui maîtrise une magie quantique (lui permettant notamment de créer un lien entre les membres de son équipe, afin de leur prodiguer des soins, voire de les ressusciter grâce à son cocon).

La bande-annonce illustre aussi l'une des originalités du titre, les aptitudes d'équipe, qui permettent à deux personnages de combiner leurs pouvoirs respectifs pour en décupler les effets (comme Iron Man qui utilise l'énergie gamma de Hulk pour augmenter les capacités de son armure).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère surtout qu'on pourra désactiver le crossplay entre pc et consoles, car même si le jeu à l'air plus arcade que compétitif, se taper l'aim-assist des consoleux ça risque pas de donner envie de s'investir sérieusement dessus.
Citation :
Publié par TtK
J'espère surtout qu'on pourra désactiver le crossplay entre pc et consoles, car même si le jeu à l'air plus arcade que compétitif, se taper l'aim-assist des consoleux ça risque pas de donner envie de s'investir sérieusement dessus.
J'espère aussi.
Si il y a bien un truc qui m'exaspère sur Paladins en rank, c'est bien des combats en crossplay...
Les animations sont assez rigides je trouve (ils ont tous un balais dans le cul)... par contre que certains décors soient destructibles et qu'il y ai des combo de skill entre héros c'est rafraichissant (sur ce dernier point j'aimerais voir si il y en a beaucoup ou non).

J'imagine que le jeu trouvera son public vu la licence même si il n'est pas forcément très original.
Soyez pas trop dur, on a quand même évité le mobile

Le seul truc à craindre, pour l'instant, c'est le fait que ce soit NetEase aux commandes, ils ont déjà commencé une polémique avec les testeurs, que sera la suite avec eux ?...
Citation :
Publié par Lkyorr
Soyez pas trop dur, on a quand même évité le mobile

Le seul truc à craindre, pour l'instant, c'est le fait que ce soit NetEase aux commandes, ils ont déjà commencé une polémique avec les testeurs, que sera la suite avec eux ?...
Ouep ça montre qu'ils ne sont pas sûr de la qualité de leur produit
Franchement entre OW2 qui est boudé et Paladins qui est dead à cause des serveurs, le jeu a un peu le boulevard pour se chopper une place s'ils sont pas trop mauvais.
Citation :
Publié par Zark29
Franchement entre OW2 qui est boudé et Paladins qui est dead à cause des serveurs, le jeu a un peu le boulevard pour se chopper une place s'ils sont pas trop mauvais.
Les joueurs pros ont déjà tous switché dessus pour s'entraîner en plus du fait qu'il y ait eu une compétition sur l'"alpha" avec 22 500 $ de cashprize. Une honte je trouve, pour un accès autant fermé avec des gens qui ont déjà plus de 100h de jeu d'avance sur un jeu avec une part compétitive.

En tout cas, c'est vraiment bien parti. Les retours sont très bons dans l'ensemble.

Les seuls éléments négatifs sont que c'est brouillon au niveau des fights et des compos, ce qui est logique sur une mise en place de méta, de stratégie et de découverte. Mais aussi qu'on ne connaît pas la méthode d'accès au futur persos (pas forcément accessible au f2p).
Paladin c'est clairement fini et OW n'attire absolument plus de nouveaux joueurs et ne tourne qu'avec des joueurs qui sont là depuis des années sans renouvellement de sang neuf.
En revanche, entre Marvels Rival, xDefiance et Concord, on risque une petite saturation du marché. Non ?

De mon point de vue, il va y avoir des crashs, surtout que Valorant encore marche bien non ?
Citation :
Publié par Persée
En revanche, entre Marvels Rival, xDefiance et Concord, on risque une petite saturation du marché. Non ?

De mon point de vue, il va y avoir des crashs, surtout que Valorant encore marche bien non ?
Je viens de découvrir Concord. Sinon pour le reste xDediance, Valorant ou encore bien d'autre ne sont pas du tout le même style de jeu. Pour moi c'est très différent. Je ne suis pas du tout un joueur qui aime les FPS compétitif et pourtant ca fait 8 ans que je joue à OW avec +3000h. C'est pas juste des flingues pour moi.

Pour être plus précis, je pense que Paladin va mourir et qu'Overwatch va être en mode sous respiratoire et perfusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés