[EST/ACH] Lav Hache NP / Anneau Comte Harebourg NP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
Salut, je suis à la recherche de ses deux items au jet mini suivant !

622665-1716223635-8143.png
622665-1716223707-4833.png
J'pense à 50M pour l'anneau harebourg et 40 pour la Lav Hache ?
Hello je pense que 50M est un trés bon prix pour l'anneau comte , dommage si j'avais le temps je l'aurai reservé , pour la lav'hache l j'ai vu une en jp -1ret pa adc le mec voulait 45M je ss pas si il l'a vendu , mais 40 me semble correcte .
Salut,

ça ne va pas être simple à trouver en 350 vita et 401 ini pile sans cc...

Mais le prix d'achat me parait correct à titre comparatif il y a ça en hdv sur Tylé (ce n'est pas à moi, je précise bien) pour 30m (il est propre je trouve mais ne correspond pas à ce que tu cherche, c'est juste pour donner une idée) :

Eupho anneau conte.jpg
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Mais le prix d'achat me parait correct à titre comparatif il y a ça en hdv sur Tylé (ce n'est pas à moi, je précise bien) pour 30m (il est propre je trouve mais ne correspond pas à ce que tu cherche, c'est juste pour donner une idée) :

Eupho anneau conte.jpg
50M est vraiment généreux si celle la est à 30M
Citation :
Publié par steappy
Hello je pense que 50M est un trés bon prix pour l'anneau comte , dommage si j'avais le temps je l'aurai reservé , pour la lav'hache l j'ai vu une en jp -1ret pa adc le mec voulait 45M je ss pas si il l'a vendu , mais 40 me semble correcte .
Il avait déja try pour moi mais il a crevé 2 fois à la porte sur quelque brisage, une fois 1 ret et l'autre 1 tac je crois

Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Eupho anneau conte.jpg
J'vais rester sur le jet mini merci

Dernière modification par Euphoric ; 20/05/2024 à 19h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Je pense je vais me chauffer a faire l’anneau comte! Juste pour être sûr, le jet mini est bel et bien -401 ini fixe?
le malus tu le fixe une seul fois et c bon (sauf si tu spam orb) dans ce cas gl pour atteindre le jet visée un do à 18 ou 19 et c mort .
Pour l'histoire j'ai fait des try en remontant le jet moi méme , des fois orbe + fm pour avoir les do à 17 et le re à 21 ( l'over re fixe et dure a passer ) la plus part des tentas finisse par ra sa mais ca passe jammais. donc je te conseil de monter la sagesse au moins à 42 avant de tenter le pa.
Citation :
Publié par Feki'
Si tu essayes de faire du 20 do sur 15 ça doit être dur oui
eiih je fait tellement d'item j'ai tout mélangé , mais ca reste méme remarque avec l'orbe c dure a mort je trouve et c plus couteux
Citation :
Publié par Feki'
Ouais pour avoir fait 7 brisages dessus l'orbe est totalement à proscrire (de toute façon c'est inadapté avec le malus qui doit être au mini et qui n'est pas évident à moduler sur mesure)
j'ai mélangé avec les bottes c eux qui ont 20do et 30re fix , en fait toute la panneau est casse téte.
C'est ce que je pensais, mais faut croire que non
Citation :
Publié par steappy
le malus tu le fixe une seul fois et c bon (sauf si tu spam orb) dans ce cas gl pour atteindre le jet visée un do à 18 ou 19 et c mort .
Pour l'histoire j'ai fait des try en remontant le jet moi méme , des fois orbe + fm pour avoir les do à 17 et le re à 21 ( l'over re fixe et dure a passer ) la plus part des tentas finisse par ra sa mais ca passe jammais. donc je te conseil de monter la sagesse au moins à 42 avant de tenter le pa.
Bug anneau CH..JPG
ça m'est aussi arrivé récemment sur un anneau padgref, j'avais le malus tacle au minimum et j'ai eu un -1, aucune idée de pourquoi, surtout que ça l'a fait qu'une fois sur plus de 150 tentas
Ça fait toujours des trucs bizarres quand tu mets des runes vi sur une grosse ligne de vita genre 250+ et que ça ec, ça peut même virer de la vita, mais c'est vraiment rare et hormis sur les runes vi en ec, ça ne m'est jamais arrivé perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés