[Actu] ArenaNet « se concentre sur le développement de Guild Wars 2 »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodedge
Je vais faire rire des gens, mais je me suis plus amusé sur GW2 que sur le premier opus.
Après si tu n'aime pas le pvp qui était la base de GW1 le jeu GW2 reste quand même très fun pour sa partie PVE MMORPG alors que le premier GW ne pouvait pas nous permettre de jouer avec d'autres joueurs qui n'étaient pas dans notre groupe sauf pour certaines missions et zones élites de Factions qui permettaient de jouer avec 2 groupes de 8 personnes.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 01/04/2024 à 15h05.
Je n'ai jamais été très pvp depuis cataclysm en tant qu'extension de wow et j'ai quasiment arrêté le pvp à ce moment là, exception faite d'Aion

Sur GW1 c'est un peu le gp qui ne m'a guère emballé, ça et le fait de jouer seul dans les zones autour des villes, après GW1 à été plus un jeu coop je trouve que véritablement un mmo, j'ai un peu de mal à expliquer, disons que c'est plus un feeling, mais ceci dit il me faut quand même admettre que GW1 avait pas mal d'argument pour les joueurs faisant du pvp.
Citation :
Publié par Bloodedge
Je n'ai jamais été très pvp depuis cataclysm en tant qu'extension de wow et j'ai quasiment arrêté le pvp à ce moment là, exception faite d'Aion
Sur GW1 c'est un peu le gp qui ne m'a guère emballé, ça et le fait de jouer seul dans les zones autour des villes, après GW1 à été plus un jeu coop je trouve que véritablement un mmo, j'ai un peu de mal à expliquer, disons que c'est plus un feeling, mais ceci dit il me faut quand même admettre que GW1 avait pas mal d'argument pour les joueurs faisant du pvp.
Car GW1 n'est pas un MMORPG (contrairement à GW2) mais un CMORPG (un truc du genre) qui était en gros un jeu vidéo jeu de rôle coopératif en ligne, et ça portait bien son nom de coop ^^ car si tu ne groupais en ville, dans les zones pve tu étais seul avec tes mercenaires/héros c'est pourquoi hormis le lore, ils sont totalement différent les deux. Se sont deux jeux différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés