Path of Exile: Necropolis, 28 Mars 2024

Répondre
Partager Rechercher
Le rework des bandits est bon, mais j'aime pas
Il y a un vrai choix (ce qui est une bonne chose) mais le choix est une nuance minime. En endgame sur la différence entre 40hp et un node 6% est minime. Certes en faveur de Oak, mais dans lea arrondis.

En leveling par contre le choix est intéressant : moins de pression sur les resists? Zoom zoom? Des HP?
Dites, petite question vue que je m'étais mordu les doigts lors de la ligue des wildwoods: est ce que c’est suffisant un perso avec les défenses suivantes pour high red, blight ravaged, t17, uber ou bien ca manque d'une couche critique et c'est mauvais sans armure/evasion/suppress?

• 8-10k vie+ES
  • 75/75 block
  • 5-8k regen net / sec (imho ave leech et bons items endgame je peux atteindre les 10k regen combiné
  • resists 75/75/75/75, mais sans flasks up
  • pas d'evade, même pas 2k armure, immune shock/freeze seulement
Sans armure/evasion (ni spell suppression j'imagine), il va arriver un stade où tu vas te faire "one shot", ou prendre 2/3 coups de suite sans que le block n'intervienne ni que la regen' ne suffise entre temps.

Suffisant, sûrement, mais ça t'arrivera de mourir.
Tu te poses surtout les mauvaises questions. L'important n'est plus tellement les défenses ( qui commence à ressembler à une course vers l'abîme), mais aussi de savoir si tu clear très bien et offscreen. Un build bow deadeye ou hexblast mine qui offscreen tout mourra bien moins qu'un build ayant 3 fois son EHP mais tapant au cac.

En l'état, ton build va se faire rape sur la très grande majorité des T17 si le clear n'est pas la.

Pareil pour les ubers d'ailleurs, un perso qui phase un Uber en 3 sec va avoir beaucoup moins de problème qu'un perso avec 5 fois son EHP mais qui va mettre 1min par phase.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés