Merci
@Akagi d'avoir répondu à la question.
https://www.twitch.tv/directory/category/ravendawn est bien je suis étonner, c'est assez multiculturel, il y as de tout les genre de personnalités y compris un streamer que j'apprécie
jonahveil, donc j'ai l'impression que cela réunis surtout des curieux qui n'ont que faire de la vue étroite et de la pate graphique, et qui y vont pour l'expérience, c'est comme pour
Warhammer Online age of reckoning, sur lequel personnellement rien me semble fabuleux à un "Tab Game" ou le but réside à BomberTeam aux même moment.
@Hingen_Hoven J'ai pas compris ce que veut dire "vdd"
@Nnayl "Profile de trentenaire" Oui, ça semble être le cas, fin 25-36ans.
@Dallarion j'ai pas spécifié graphisme, c'est une bonne interprétation, la mienne plus spécifiquement est qu'un jeu en
Plan 3D vue isométric, sur lequel j'ai pas eut l'impression que l'on puisse tourner ça vision, notre perception d'angle de vue, et bien c'est spéciale très underground, mais effectivement le graphisme ressemble à celui de
Runescape, c'est que ça me semble si underground que j'ai du mal à concevoir quel type de public cela puis attiré, faudrait limite leur posés une questionnaire sur les jeux précédent aux quelles ils ont pus jouer.
@Draganor Perso je trouve ça "Bien" comparé à un
Corréen remplis de boobs, et c'est vraie que
Runescape à survécu pendant longtemps, donc c'est possible aussi.