Aller à la page... |
Un sujet pour les "rétro-consoles" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait quelques mois que j'ai la Retroid Pocket Flip (version limité) à sa sortie, vu qu'elle me correspondait plus que les Anbernic.
Je m'en sers comme émulation mais également pour du cloud gaming et d'autres petites choses vu qu'il y a le Play Store dessus. J'ai mis 2xx euros transport et taxes comprises. Franchement par rapport aux premières versions il y a quand même du mieux. On peut facilement changer de pièces/personnaliser ça et au vu leur discord on peut faire pas mal de choses apparemment mais je n'ai pas essayé perso. On peut faire du online aussi mais je n'ai pas essayé non plus mais c'est tellement configurable. Après faut en avoir l'utilité, perso elle me suit partout et avec la house ça se transporte partout facilement. Un ami a certaines anbernic qu'il a choppé par cher sur leboncoin/ebay et ce n'est pas dégueulasse non plus. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai une Ambernic Rg 351p:
![]() Je l'ai acheté en même temps que la Retroid Pocket que je n'avais pas aimé et revendu à cause de l'Os dérivé d'un Android. Celle-ci fonctionne mieux une fois un Os dédié pré-config téléchargé même si je lui fait quand même deux reproches: j'aurai préféré les stick en haut, vu que je joue essentiellement à Sf2 dessus, et elle sont toutes trop petites (elles font la tailles de mon petit doigt en hauteur). Mais bon au final je ne l'utilise pas et le Pi 400 me fait de l’œil pour faire un amiga. |
![]() |
|
Je me rappelle avoir installé un émulateur PS1 sur mon Windows Phone de 2004 (SPV M2000) et avoir testé Fear Effect. Ça marchait plutôt bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|