[Vidéo] G-Star 2023 - Premier aperçu du gameplay du MMORPG Legend of Ymir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En liminaire du G-Star 2023 qui se tiendra cette semaine à Busan, en Corée du Sud, le groupe WeMade (présent sur le salon pour promouvoir les jeux blockchain) dévoile une première bande-annonce illustrant le gameplay de l'un de ses prochains MMORPG, Legend of Ymir.

Le MMORPG est réalisé avec l'Unreal Engine 5, promet des graphismes particulièrement soignés et un gameplay dynamique (notamment via un système d'esquives des coups adverses). La bande-annonce illustre l'univers de jeu et son exploration (à l'aide de montures ou en vol), ainsi que les personnages et leurs techniques de combat, face à des monstres divers.
Comme les autres titres de WeMade, Legend of Ymir a vocation à adopter un modèle économique play-to-earn et à être distribué via la plateforme WeMIX dédiée aux jeux reposant sur la blockchain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vraiment beau, avec un gameplay asses lent à base d'esquive. C'est le 4eme MMO que je suis avec thrones and liberty, chrono odissey, Archeage 2.
Il manque plus qu'à voir les info sur Lineage 2. Et on aura vraiment de quoi s'occuper d'ici 2025.
Le jeu est sur mobile (et PC) et intègre le blockchain
Le côté positif c'est ce qui rend le jeu F2P.
Les côtés négatifs... blockchain donc argent réel qui sera de la partie pour bien déséquilibrer le jeu et jouable sur téléphone donc gameplay assez limité.
Le saut en hauteur avec le pigeon, et le dash avec ce même pigeon, je fus surpris, et c'est combat ou le personnage à toujours la classe/la belle allure, dans chacune ses actions, puis des aoe dans le vents, bref Non merci.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 14/11/2023 à 17h45.
Citation :
Publié par Trito
Si c'est du portage mobile= NEXT
Si c'est du Blockchain = NEXT

Je regarde même pas le trailer de ce genre de jeux
Les jeux à venir de WeMade sont basés sur le blockchain de mémoire.
Ca va être pour eux radical, soit ça passe ils font un vrai petit business au travers du blockchain, soit ça ne passe pas et ils sombrent dans les abysses.
A la limite ils peuvent rentrer dans leur frai avec les joueurs baleines dans les premiers mois d'exploitation, mais guère plus.

Avis perso, les jeux Coréens sont toujours super beaux et ont des animations très agréables à voir, mais ils ont du mal à se renouveler voir ils foncent sans doute dans le mur pour ceux qui ont tout misé sur la technologie blockchain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés