Aller à la page... |
[Actu] Un moins plus tard : près de deux millions morts sur les serveurs Extrêmes de World of Warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème est que les studios ne communiquent que rarement sur ce type de données. J'en ai une l'occasion sur Secret World quand on relayait la demande d'avoir plus de donjons, le développeur nous a répondu que les joueurs évoluant en guilde et complétant les donjons en niveau difficile étaient juste ultra minoritaire. Je ne sais plus si c'était 1% ou 10% si
Le paradoxe est que les joueurs investis sont le coeur d'un MMO, mais c'est bien le plus grand nombre qui lui permet d'exister. |
09/10/2023, 15h17 |
|
|
Citation :
La majorité des joueurs font le contenu de base et passent à autre chose, pour ne revenir que pour plus de contenu de base. Avec derrière les faits que : - le contenu de base est celui qui est le plus long (et donc le plus cher) a créer mais le plus rapide à être consommé - les joueurs investis dans un jeu sont une petite minorité mais sont importants car représentent les fondations pour accueillir les autres joueurs (ils font les guides, ils répondent aux questions des nouveaux joueurs, ils font de l'émulation sur le jeu pour le rendre plus accueillant, etc) Du coup, il y a un équilibre pour réussir à contenter les deux profils de joueurs : faire à la fois du contenu pour tous les profils de joueurs qui permettra de faire venir et revenir les joueurs, et du contenu pour les joueurs "hardcore" pour les faire rester sur le jeu. |
09/10/2023, 16h56 |
|
|
Je vois. Ton raisonnement c'est : les autres sont le choléra donc Blizzard a le droit d'être la peste.
|
10/10/2023, 15h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|