[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Assassin's Creed Mirage

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un retour aux sources de la licence, Assassin's Creed Mirage met en scène le Basim, « un habile voleur à la tire aux visions cauchemardesques, en quête de réponses et de justice ».
Citation :
À la suite d’un acte de vengeance meurtrier, Basim fuit Bagdad et rejoint les rangs d'une organisation ancienne, Ceux qu'on ne voit pas. En apprenant leurs mystérieux rituels et préceptes, il affinera ses compétences uniques, découvrira sa vraie nature et finira par assimiler un nouveau Credo, qui changera son destin d'une façon qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
La sortie d' Assassin's Creed Mirage est attendue ce 5 octobre sur PC et consoles. D'ici là, le jeu se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
effectivement c'est particulier comme choix....

Sinon pas très impressionné j'ai l'impression de voir Assasin Creed 1er du nom, j'ai moins la sensation de claque des précédents.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est censé être un retour au source.

Après je trouve ça bizarre, ils avaient changé de formule parce que justement ils étaient critiqués pour le manque d'évolutions.
3 opus plus tard ils retournent à ce gameplay et beaucoup de gens semblent content.
Citation :
Publié par Zenboy
omg cette musique pas du tout appropriée -_-"
Au contraire. C'est le genre de "musique" que kiffent les weshs de 10 à 30 ans d'aujourd'hui.
Comme ça vous savez instantanément qui est le public cible, pratique non ?
Citation :
Publié par THX
Au contraire. C'est le genre de "musique" que kiffent les weshs de 10 à 30 ans d'aujourd'hui.
Comme ça vous savez instantanément qui est le public cible, pratique non ?
Il y a une vérité ici
Citation :
Publié par THX
Au contraire. C'est le genre de "musique" que kiffent les weshs de 10 à 30 ans d'aujourd'hui.
Comme ça vous savez instantanément qui est le public cible, pratique non ?
Sérieux ? Même les wesh écoutent du One Republic maintenant ? Tout fout le camp je vous jure !
La review de SkillUp est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=xZmUtEsgGq0

En gros le jeu ne sort jamais de son contexte de DLC gonflé (ce qu'il est, à la base). La reproduction du gameplay des trois premiers AC est excellente, et les premières heures vraiment cools, puis le soufflé retombe et le jeu perd toute son énergie dans des histoires inintéressantes et, apparemment, particulièrement mal écrites.

Dommage.
Citation :
Publié par Persée
DLC de quel opus ?
De Valhalla. En gros Basir apparaît pendant le jeu et le plan était à la base de lui dédier un DLC pour expliquer son origine, et puis le DLC est devenu une sortie standalone. AMHA parce que le prochain AC aRPG n'était pas prêt et qu'il fallait meubler 2023, mais ça n'engage que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés