[Actu] Quel contenu pour le end-game du MMORPG cross-plateforme Tarisland ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6682/7/161307-240.jpg
L'équipe de développement de Tarisland consultait les bêta-testeurs du MMORPG sur leurs attentes pour le end-game : d'abord et logiquement du PvE (c'est le cœur de Tarisland), mais aussi du PvP et le développeur entend l'améliorer.

Fin juin, la version occidentale de Tarisland se dévoilait dans le cadre d’un bêta-test, avec l’ambition pour l’équipe de développement d’associer étroitement les joueurs au processus de conception du MMORPG. Dans la foulée des tests, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais il faut noter que les attentes sont :
44 % PVE
26 % PVP
Alors ? Notez bien aussi que je suis pour la présence de PVP, après faut voir. Mais 4 % pour des quêtes et 10 % pour de l'explo dans un jeu PVE, ça me paraît maigre, et bizarre. M'enfin faut pas s'attendre à ce que les gens soient cohérents.
Citation :
Publié par MasT3R
MMO Cross-plateforme = poubelle
ff 14 ? ( notez que j'aime pas ff14, que les jeux crossplaterforme online ont tendance à me les briser avec leur interface console)

edit: ha c'est un cross mobile. ok là c'est poubelle.
Citation :
Publié par calcifer
Mais il faut noter que les attentes sont :
44 % PVE
26 % PVP
Alors ? Notez bien aussi que je suis pour la présence de PVP, après faut voir. Mais 4 % pour des quêtes et 10 % pour de l'explo dans un jeu PVE, ça me paraît maigre, et bizarre. M'enfin faut pas s'attendre à ce que les gens soient cohérents.
Oui c'est énorme pour un jeu censé être pve à la base, après ils veulent du pvp avec tag à la new world ou ils ne risquent rien quand ils font leurs quêtes tranquillement, donc du faux open world pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés