[Actu] Le jeu d'exploration Nightingale se dote finalement d'une vue à la troisième personne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6080/0/164770-240.png
La dernière phase de test de Nightingale a réuni plus de 8000 testeurs et leurs commentaires ont été riches d'enseignements. Entre autres, le jeu d'exploration va se doter d'un mode de jeu à la troisième personne.

En attendant un accès anticipé dont le lancement est prévu cet automne, Nightingale fait régulièrement l’objet de tests et le dernier en date réunissait déjà 8000 testeurs. Les équipes du studio Inflexion Games y voyaient le moyen d’éprouver leurs infrastructures et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah c'est sympa qu'ils ajoutent la vue à la troisième personne, perso j'ai un peu de mal avec tout les jeux en vue fps car j'ai très souvent le mal de mer qui me donnent des maux de tête et des envies de nausées.
Citation :
Publié par Lydhe
Ah c'est sympa qu'ils ajoutent la vue à la troisième personne, perso j'ai un peu de mal avec tout les jeux en vue fps car j'ai très souvent le mal de mer qui me donnent des maux de tête et des envies de nausées.
Ça me rassure de ne pas être le seul
Citation :
Publié par Lydhe
Pareil , malade en vue 1ere personne c'est ça qui m'avait fait lâcher mon intérêt pour le jeu.

Dernière modification par Lyraynn ; 18/07/2023 à 20h31.
Idem la vue fps a tendance à me rendre malade après un certains temps, enfin sur un jeu rapide donc fps multijoueurs. En solo on gère soit même le rythme des partie, donc cela ne me gêne pas.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés