chupadower

Dernières publications

RSS
18 juillet 2023 à 22:34 - Messages
La même, malade en vu à la première personne(maux de tête/vomissement)...raison pour laquelle je ne suis pas lancé sur mortal o... Lire la suite
21 mars 2020 à 00:06 - Messages
J'ai fait toutes les manip qui prend au final peu de temps. J'ai activé ma clef dans mon compte sur le site officiel...en revan... Lire la suite
28 juillet 2019 à 13:54 - Messages
Le lien pour voir le nombre de joueur en temps réel . Comme tu pourras le constater, que tu trouves la terre ou la mer.....mai... Lire la suite
28 mai 2019 à 23:10 - Messages
Personnellement, je n'arrive pas à m'inscrire sur le site. je rentre mon adresse mail et mots de passe, je coche la case, l'opt... Lire la suite
Pour ne serait est ce que consulter ma boite mail.... et les courriers indésirables, faut t'il encore que le site prennent en c... Lire la suite
Après avoir bien galéré, j'ai trouvé comment créer un compte et DL le jeu.Quand vous vous rendez sur le site pour inscription, ... Lire la suite
26 novembre 2018 à 22:25 - Messages
Y trainant mes guêtres depuis deux mois, je ne peux que vous le conseiller ..... Surtout en ces périodes de rareté MMO de quali... Lire la suite
10 octobre 2018 à 10:21 - Messages
Complément d'information concernant la RoadMap de Dual que vous pouvez retrouver sur le site officiel .https://www.dualthegame.... Lire la suite
28 février 2017 à 22:04 - Messages
10 octobre 2016 à 13:51 - Messages
Ravi que l'objectif kickstarter soit rempli. Et je pense que JOL a sa part de contribution dans cette réussite. En effet , il ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 13:00 - Messages
Après y avoir joué quelques heures........ jeu de niche à gros potentiel . On ne peut voir que ce qui est dans notre vision , c... Lire la suite
15 juillet 2016 à 17:04 - Messages

Jeux

    chupadower joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chupadower n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chupadower n'a publié aucune critique de jeu.