[Actu] Dune: Awakening développe une trame alternative à celle des livres et films

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6064/7/158457-240.jpg
Dune Awakening immerge le joueur dans l'univers de la saga Dune. Pour autant, pour permettre aux joueurs d'écrire leur propre histoire sur Arrakis, le développeur norvégien imagine une « histoire alternative » à celle des romans et des films.

En 2019, le studio Funcom s’offrait les droits d’adaptation de la saga Dune, permettant au développeur norvégien de réaliser jusqu’à trois jeux inspirés de l’univers imaginé par Frank Herbert. On connait les fruits de cette opération...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement ce Dune avec des héros à tous les coins de rue qui spam en sino-anglais pour revendre de l'eau en cryptomonnaie en sautant partout
Clairement c'est ce qu'il faut faire pour le jeu. Car suivre exactement l'histoire du livre ou du film, même si ils sont bien, en jeu c'est moins fun je trouve. Alors que donner l'orientation de l'histoire par le choix des joueurs c'est mieux. Bon je ne pense pas qu'il faut s'attendre à de gros changement mais par exemple si les Arkonnen domine Arakiss en jeu bah au moins on ne pourra pas crier au scandale que ça ne suit pas le lore des livres par exemple^^ on aura notre propre histoire et ça c'est cool. Ma seule interrogation c'est si c'est un mmorpg survie que sur serveur officiel et pas de serveur privé/rp, j'ai peur que ça fasse comme sur conan exiles, des construction n'importe nawak, que ça parte en cacahuète dans tous les sens et que ça wipe les serveurs régulièrement.
Citation :
Publié par THX
Vivement ce Dune avec des héros à tous les coins de rue qui spam en sino-anglais pour revendre de l'eau en cryptomonnaie en sautant partout
Bon, après c'est un MMO Funcom, il faudra voir combien de personnes il restera au bout de quelques mois.
Mais ton descriptif m'a fait rire, il y a du vrai
Vous emballez pas MMO et Funcom ca va pas ensemble... ils n ont plus fait de vrais MMO depuis Age of Conan et Perfect World... Conan Exiles etant un jeu multijoueurs et surement pas un mmo, il est evident que Dune sera plus proche de ca que d'un mmo...
Je préfère un jeu comme Conan Exilés pour Dune Awakening, avec des serveurs privés, que un mmorpg où tu es obligé de te farcir sur les serveur officiel toutes les horreurs des construction de joueur qui s'amusent à fabriquer des maisons en forme de pénis ou autre attitude débile du genre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés