[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
tout les jeux se basent sur ça ? ha .. je dois avoir une lecture sacrément biaisé alors ..

le plus tu payes plus t'as d'avantages c'est relativement récent dans les jv , alors c'est sur que ça se développe, mais c'est perso un truc que j'ai tendance a fuire ....

quand à la compétition avec les autres .. donc pour toi le jeu c'est plus tu payes plus t'as d'avantage; et le tout dans une compet avec les autres ( surtout qui payent moins je suppose, sinon c'ets pas drôle ...? )

alors oui ce concept existe bien depuis la nuit des temps irl, pas sur que se soit ce qui attire la majorité dans les jv pvp ( vu que c'ets de ça que tu parles ( enfin j'ai l'impression)).

enfin bref ...
Le truc c est que johto84 il joue pas il travail, il travail pour ceux qui joue.

CS etc me rappelle pas qu il y a un quelconque apport financier en plus.
Citation :
Publié par nortrug
Le truc c est que johto84 il joue pas il travail, il travail pour ceux qui joue.

CS etc me rappelle pas qu il y a un quelconque apport financier en plus.
Bah c'est que tu vois pas que le temps c'est de l'argent mdrrrr
Citation :
Publié par Johto84
Tu sais tous ne ce paye pas en $, des fois il y a le sang, le temps, la vengeance, la manipulation, l'aliénation, l'honneur etc.. on paye toujours d'une façon, tous peut-être une monnaie d'échange.
Plus tu paye plus tu aura d'avantage et tu avancera c'est bien normal sinon comment peut-on mesuré une avancer mdrrrr
Le problème c'est que vous voyez le paiement uniquement via le $ alors que les jeu qui non pas de CS officiel sont les pire et les plus gros P2W ahahahah.

La compétition et le pvp c'est la seul chose qui attire les gens, y'a des gens qui relance en boucle des parti de CS/Lol/Warzone justement car c'est du full pvp et c'est la seul chose au final qui a de l'intérêt.

Dans la compétition plus tu paye plus t'es fort c'est simple, sa te donne le droit d'aller affronté les meilleurs, c'est une barrière d'entré c'est comme ça les gens créer eux même cette barrière pour filtré.

C'est pour sa que dans un Mmorpg le Pvp dois être primordial et forcément il y aura énormément de disparité dans la masse de joueurs, tous ce qui on payer d'une manière ou d'une autre seront au dessus car beaucoup plus engagé.
Et puis surtout a quoi bon ce focalisé sur l'expérience des autre joueurs au lieu de ce concentré sur la sienne ?
Chacun joue a ça façon et avec ces capacité.
Un jeu ou tous le monde sera l'égale de l'autre n'a aucun sens.
en te lisant, je me demande si tu es français , j ai l impression que égalité liberté fraternité se sont des notions très éloigné de ta psyché. pour la modération je tiens a dire que ce n est pas une attaque, mais plutôt une réflexion philosophique(merci de vôtre compréhension).
Citation :
Publié par nortrug
en te lisant, je me demande si tu es français , j ai l impression que égalité liberté fraternité se sont des notions très éloigné de ta psyché. pour la modération je tiens a dire que ce n est pas une attaque, mais plutôt une réflexion philosophique(merci de vôtre compréhension).
Effectivemet je suis pas français, sa dois ce voir quand j'écrit d'ailleurs.
Et oui effectivement ma "psyché" est assez éloigné de la votre, les français on tendance a idéalisé, faire la moral et ce couvrir les yeux
le temps ça peux être de l argent , mais aussi de l amour, de la fraternité, mais aussi de la joie , du bonheur etc...

a moins bien-sure que tu ne monétise toute ces valoir.
C'est surtout qu'on a construit une société sur des bases républicaines laïques plutôt saines en "idéalisant" et en se tartifflant de morale. C'est même la condition sine qua non pour une société où tous le monde à sa place.
Citation :
Publié par nortrug
le temps ça peux être de l argent , mais aussi de l amour, de la fraternité, mais aussi de la joie , du bonheur etc...

a moins bien-sure que tu ne monétise toute ces valoir.
Tu DONNE ton amour, tu donne ta fraternité, tu donne de ta joie
Mais bien-sur qu'il existe également des personnes qui le vendent, tu ne peut pas avoir l'un sans l'autre.
Par contre il faut pas ce voilé la face sur la réalité en ce perdant dans des idéalisme bidon qui ne mènerons a rien

Citation :
Publié par Goldencrown
C'est surtout qu'on a construit une société sur des bases républicaines laïques plutôt saines en "idéalisant" et en se tartifflant de morale. C'est même la condition sine qua non pour une société où tous le monde à sa place.
Ah ouais on vois le resultat actuel sa a l'air de bien marché les illusion

Dernière modification par Johto84 ; 25/06/2023 à 14h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
ça c'est une vision courtermiste parce que ce sont les idéaux qui font avancer une société.
C'est vrais, mais quand il s'agis d'illusion elle est plus souvent utilisé contre eux même.
Y'a qu'a voir tous ce que la CIA ce permet de faire avec ces "idéaux" mdrr
Vous êtes votre propre carburant c'est incroyable, fascinant et vraiment beau a voir quand même.
Citation :
Publié par Johto84
Ah ouais on vois le resultat actuel sa a l'air de bien marché les illusion
Ce n'est parce que toi tu as passé de livreur de pizza à Uber Pop que les autres n'ont pas une ambition personnelle et un idéal de vivre ensemble.
Citation :
Publié par Goldencrown
Ce n'est parce que toi tu as passé de livreur de pizza à Uber Pop que les autres n'ont pas une ambition personnelle et un idéal de vivre ensemble.
Ahahahah, des attaque personnel, c'est quoi cette "attaque de classe" ? Pour quel raison tu fait ça ? tu pense être en "place" ? Je comprend pas c'est quel genre d'arguments ? Le probleme c'est que les illusion comme sont nom l'indique ne mène a rien.
Tu n'a aucun vivre ensemble en France (et je parle même pas dans la capital) et les gens n'ont aucune ambition personnel a part passer d'un cube a un cube.
Dans certain coin du Sud West on y trouve quand même quelque encore ou ces valeurs existe encore.
Citation :
Publié par Goldencrown
Nous y sommes enfn. Désolé, je n'ai pas grandi dans une cité. Ce n'est pas mon monde ni mon éducation . J'ai d'autres valeurs.
Je n'ai pas grandi dans une cité, ce qui me fait rire c'est qu'un mec comme toi qui touche a tous cassé 5k mensuel ce permet de craché sur des mec qui en touche 2 mdrrr

je gagne ton salaire mensuel en 2j, pourtant je vais pas te cracher dessus par ce que tu est pauvre et heureusement qu'il y a de la place pour tous le monde dans ce monde sinon comment moi j'aurai pu avoir autant si il y avait pas de mec comme toi qui travail pour que je puissent en profité ?

Il est la le vrais problème de la france mdrrrr, tu ne voit qu'a travers les autre au lieu de te concentré sur toi même.
C'est a cause des bléreau comme toi que la france et devenu la risé du monde alors qu'il y a 20 ans elle faisait parti des meilleur pays du monde.
Comme tu la si bien dit, l'idéologie est créatrice est là tienne c'est de la scatophilie mdrrr
Ne parle pas de valeur car tu ne sais pas ce que c'est
Citation :
Publié par Goldencrown
tu gagnes de l'argent..c'est bien. Ce n'est toujours pas marqué sur ton front quand tu te ballades dans la rue.
Mdrrrr ah ouais enfaite tu fait même pas 5k mensuel je t'ai surestimé tu fait parti des pur déchet qui gagne 2k et vont cracher sur ce qui font un smic mdrrrrr ahahahah bordel c'est trop je m'en vais bonne journée

Citation :
Publié par Goldencrown
tu gagnes de l'argent..c'est bien. Ce n'est toujours pas marqué sur ton front quand tu te ballades dans la rue.
Et puis, faut arrêter un peu la mythomanie pécuniaire, c'est ridicule.
mythomanie oui si sa peut te rassurer

Dernière modification par Johto84 ; 25/06/2023 à 15h09. Motif: Auto-fusion
Tu peux croire ce que tu veux. Je n'ai jamais fait étalage de mes richesses. Encore moins quand il s'agit de le montrer.
ça s'appelle la pudeur et le bon vivre ensemble.

Ce sont toujours, je dis bien toujours les cassos qui étalent leur richesse, un richesse non visible depuis la rue au passage.

Je fais partie des gens un peu plus profond qui ont comme crédo la réussite personnelle & intime AVANT l'argent.
Mais pour le comprendre, il faut avoir reçu l'éducation qui va avec et un entourage intelligent.

J'appelle ça avoir des valeurs saines.
Citation :
Publié par Goldencrown
Citation :
Publié par Goldencrown
Nous y sommes enfin. Désolé, je n'ai pas grandi dans une cité. Ce n'est pas mon monde ni mon éducation . J'ai d'autres valeurs.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu peux croire ce que tu veux. Je n'ai jamais fait étalage de mes richesses. Encore moins quand il s'agit de le montrer.
ça s'appelle la pudeur et le bon vivre ensemble.

Ce sont toujours, je dis bien toujours les cassos qui étalent leur richesse, un richesse non visible depuis la rue au passage.

Je fais partie des gens un peu plus profond qui ont comme crédo la réussite personnelle & intime AVANT l'argent.
Mais pour le comprendre, il faut avoir reçu l'éducation qui va avec et un entourage intelligent.

J'appelle ça avoir des valeurs saines.
Ah ouais elle sont belles tes valeurs mdrrrr tu t'en rend même pas compte c'est une dinguerie.
Ton entourage dois être sacrément intelligent j'en doute pas une seul seconde

J'enregistre ton message c'est une masterclasse d'hypocrisie, tu represente a toi seul le pur fléau de la france.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu ne peux pas comprendre la quintescence de mon discours , nous ne sommes pas du même milieu.
Tu n'est plus qu'une relique du passé, ta déjà disparue mais tu continue comme un fantôme, mais ne t'inquiète pas t'en rendra compte assez vite
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés