[Actu] Un « test technique » en Occident pour le MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kotori95
Archeage est littéralement le leader du PvP de masse que ce soit GvG, smalls scal ou nation vs nation. TL devrait s'inspirer de ça, mais je suppose qu'ils sont trop occupé a ajouter un mode Auto pour le PvP aussi.

lequel entre les deux vidéos t appel un pvp de masse et le but de ce GVG.
Les 2 mon capitaine.

Tu sais Silencemira, je fais le même constat que précédemment. ArcheAge a été pour moi le meilleur MMO PvP. Je t'explique pourquoi .

- la trinité est présente avec CAC/DPS/HEAL
- Nous montions des groupes homogènes ( guilde full avec 80 joueurs ) avec minimum 1 heal / équipe + Cac + DPS
- Il y avait de la préparation de groupes ainsi que de la stratégie avec un mini-groupe de "go fast" pour scouter en amont ( sur terre comme sur mer )
- ( + accessoirement, popos, bouffe à crafter etc )

Ce type de PvP , je ne l'ai rencontré que sur ArcheAge. Oui il y avait aussi du RvR de masse notamment aux Champs D'or.
Nous nous retrouvions à plusieurs centaines sur le même terrain. L2 n'a pas le monopole ( même s'il le fait très bien ) du PvP de masse.

Tous les joueurs du dernier plan n'apparaissant pas à l'écran pour des raisons techniques.

J'ai aussi des souvenirs mémorables sur l'île centrale qui focalisait tous les appêtis pour des questions de ressouces craft.

ça c'est ce que j'appelle un gameplay dynamique tel mon souhait de gameplay. ça demande stuff et du skill, ça bouge, c'est nerveux.
Et surtout, il n'y a pas d'escape en plein combat.

Si T&L assurera un PvP de masse, il ne correspond pas à ce que j'attends d'un MMO PvP.
Red face
il y a une différence entre pvp pour pvp et pvp pour défendre ou attaquer un territoire un siège un château ( stratégie, combat, frustration, challenge, compétition ), des guildes qui s'opposent qui s'entraident qui se forment qui se disputent . En une phrase c'est ca. Ce que je reproche aux développeurs de TL c'est qu'ils auraient du faire un large choix de classes 36 comme sur lineage 2 ca aurait été beaucoup plus fun que le choix d'armes et je ne sais pas ce qu'ils vont ajouter par la suite lance, hache...

Dernière modification par Silencemira ; 12/06/2023 à 01h02.
Citation :
Publié par Goldencrown
Et surtout, il n'y a pas d'escape en plein combat.
Parce que tu crois sincèrement qu'ils vont pas modifier ce qui a été rapporté au cours de la beta?

C'est évident qu'ils vont faire quelque chose surtout si une grosse partie du endgame est le pvp.

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si la prise de ville sera instancié ou pas (j'espère que cela sera en open world).
Tire la langue
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que tu crois sincèrement qu'ils vont pas modifier ce qui a été rapporté au cours de la beta?

C'est évident qu'ils vont faire quelque chose surtout si une grosse partie du endgame est le pvp.

Moi ce qui m'interesse c'est de savoir si la prise de ville sera instancié ou pas (j'espère que cela sera en open world).
Rien ne sera instancié dans ce jeu.
Citation :
Publié par Kh0ll
À chaque random MMO KR c'est les mêmes threads avec les mêmes intervenants ou presque.
Tellement chouette
Et les mêmes déçus quelques semaines/mois après lancement
Citation :
Publié par Arcaena
jouer à un jeu pendant plusieurs mois c'est pas si mal
Non c'est lamentable
11 ans de dev pour un jeu pour au final y jouer quelques mois ?
Et ensuite vous allez refaire exactement la même chose avec Blue protocole etc..
Les MMorpgs fast food c'est le cancer de ce genre
ça dépend le contenu mais il y a rarement des années de contenu sur un jeu, à la fin ça constitue toujours à refaire la même chose, normal que les gens changent de jeu de temps en temps dans ces conditions
Après warhammer online en 2008, on est parti sur AION pendant deux ans puis on est passé sur Rift pour ensuite aller sur SWOTOR puis GW2 et TESO.

Pour autant étaient-ce des mauvais jeux? Non mais on avait envie de découvrir autre chose, de vivre de nouvelles aventures et d'explorer de nouveaux mondes.
En fait rien n'a changé par rapport à aujourd'hui, donc bon.
Je préfère attendre encore quelques années pour avoir un vrai MMorpg (Oui le messie !) que de jouer à un jeu avec des mechaniques de mobile et P2W
et en plus défendre ce genre de jeu qui sera vide apres quelques mois
Forcément si en 1 mois (voir moins) tu es lvl max , ba oui tu tournes en boucle
C'est ton choix, tu restes libre de faire ce que tu veux, personnellement j'irai sur T&L avec ma guilde.

Je doute déjà qu'on sera lvl max en 1 mois (il n'y a qu'à voir comment sur les beta l'xp était longue) et faire des hypothétiques suppositions sur la durée de vie d'un jeu, ce n'est pas parce qu'en général les gens quittent au bout de quelques mois, qu'il faille généraliser (surtout chez nous on a plutôt tendance à poser nos valises bien plus longtemps que la moyenne).

En tout cas j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur le test à venir
Citation :
Après warhammer online en 2008, on est parti sur AION pendant deux ans puis on est passé sur Rift pour ensuite aller sur SWOTOR puis GW2 et TESO.
Pour autant étaient-ce des mauvais jeux? Non mais on avait envie de découvrir autre chose, de vivre de nouvelles aventures et d'explorer de nouveaux mondes.
En fait rien n'a changé par rapport à aujourd'hui, donc bon.
Pas vraiment de changement, en fait c'est peut-être une question de lassitude pour cela que l'on change de jeu.
Après le messie n'existe pas, le tout c'est trouver du plaisir ! Comme dans la vie !
Citation :
Publié par Dracojok
Pas vraiment de changement, en fait c'est peut-être une question de lassitude pour cela que l'on change de jeu.
Après le messie n'existe pas, le tout c'est trouver du plaisir ! Comme dans la vie !
Entièrement d'accord, malheureusement cette notion de plaisir ne rentre pas dans les critères de certains ou ne comprennent pas que nos goûts ne sont pas similaires et qu'on peut apprécier un jeu qu'ils détestent.
Citation :
Publié par mouton7
On verra combien de temps vous tiendrez
ca va etre marrant
Je te donne 7/8 mois max et encore !!
C'est mal nous connaitre, mais bon vais t'aiguiller, on est resté bien plus longtemps sur des Bless ou Astellia
Citation :
C'est mal nous connaitre, mais bon vais t'aiguiller, on est resté bien plus longtemps sur des Bless ou Astellia
Ca confirme mon post précedent Merci
Citation :
Publié par mouton7
Tout les gouts sont dans la nature comme on dit; certains par contre ont des gouts de chiotte, mais ca on y peut rien

Tu vois c'est pour cela qu'on a vite envie de stopper la discussion avec toi: toujours à agresser l'autre par des propos médisants...
t'es incapable d'avoir le moindre savoir vivre... on va en rester là, t'es un mec sans intérêt que ne mérite pas qu'on lui accorde plus de temps.
Citation :
Tu vois c'est pour cela qu'on a vite envie de stopper la discussion avec toi: toujours à agresser l'autre par des propos médisants...
C'est un constat sanglant c'est tout, c'est pas ma faute , c'est pas moi qui joue a ce genre de bouse
moi je me méfie de ceux qui se croie les détenteurs du bon gout... j'ai déja joué à des jeux que j'ai trouvé très bon ou correct et qui n'était pourtant pas apprécié par les masses... et si c'était à refaire j'hésiterais pas à y rejouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés