[Actu] Test de Dead Island 2 - Un Zombie-game qui reflète son époque

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 18 avril 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6486/3/163343-240.jpg
Initialement prévu pour l'année 2015, Dead Island 2 se fera attendre longuement avant d'arriver sur nos écrans. Nous avons eu l’occasion de parcourir les rues de la Californie où l’épidémie vient de poser ses valises.

Who do you voodoo bitch?
Notre aventure se situe donc en Californie où un avion arrivant de Banoï rapporte avec lui l’épidémie zombie du premier titre. Au programme, à l’instar de l’aîné, plusieurs personnages sont jouables et un mode coopération est disponible.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Greumch
Bonjour,

Depuis quand le ton de dead island 1 était décalé et le jeu rempli de situations loufoques.... ? (En référence aux premières lignes de ce test)
Au hasard les quêtes qui te demande d'aller chercher un ours en peluche ou du champagne, les dialogues de Sam B, les doublages ridicules...
Pareil, je vois pas en trop quoi le premier et Riptide seraient basés sur l'humour, même si y'a quelques trucs anecdotiques et optionnels un peu marrants, le fond du jeu reste assez sérieux. J'étais pas emballé du coup par les trailers qui présentent le 2 comme une sorte de parodie de jeu de zombie, mais en fait il a l'air assez sympa et n'emprunte heureusement pas le même chemin que Dying Light. Les musiques de boss ont l'air assez nazes par contre. A noter que y'avait déjà des rages dans le 1 et Riptide, mais y'a pas mal de choses qui ont l'air d'avoir été améliorées, donc ça c'est plutôt cool. On va sagement attendre qu'il baisse un peu de prix et voir aussi en quoi les DLC vont consister.

Edit : "Deux chapitres inédits de l’histoire principale après la sortie du jeu, avec de nouveaux ennemis, missions, armes, aptitudes et zones de Los Angeles." J'ai ma réponse pour les DLC, qui sont apparemment inclus dans l'édition Gold. En tout cas, c'est un vrai contenu additionnel, mais pas comme le 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés