[Vidéo] Aperçu du « Ray Tracing Overdrive Mode » de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 11 avril, Cyberpunk 2077 fera l'objet d'une mise à jour gratuite qui doit notamment intégrer le « Ray Tracing Overdrive Mode » dans le jeu du studio CD Projekt. Le mode ajoute la gestion des technologies Nvidia de path tracing (ou full ray tracing) aux graphismes du jeu, qui doit permettre d'améliorer le rendu visuel et la gestion des effets de lumières du jeu. L'ajout du DLSS 3 permet en outre d'optimiser la fluidité du titre grâce à un traitement logiciel en complément des capacités brutes de la carte graphique (dans l'exemple vidéo, une carte graphique GeForce RTX 4090 pourtant costaude ne permet d'afficher qu'une trentaine d'IPS avec des réglages UHD / Ultra sans le DLSS 3, et passe à plus de 130 IPS en activant la technologie de Nvidia).

À tester sur pièce à partir de ce 11 avril avec le déploiement de la mise à jour (pour peu qu'on dispose d'une carte graphique gérant les technologies du constructeur).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’ai acheter un Asus A15 6800h RTX 3070 32 go cette semaine. J’ai réinstalle cyber77 hier pour le faire car à la sortie je m’étais fait royalement chier dessus. Sans dlss tu tourne à 30 fps ça fait flipper…

A voir je suis curieux
Entre ça et phantom liberty dont on aura des nouvelles en juin, ainsi que tous les gros titres futurs à arriver, c'est vraiment l'année où il est bon d'upgrade sa cg.
Je testerais ça cet été avec une 4070 Ti
Faudrait voir ce que ça donne sur les séries 3000 aussi, mais pour les 2000 c'est mort.
C'est vraiment pour vendre de la 4000, mais vu les prix, sa donne pas envie, j'attends avec impatience le dlc et pas pressé de changer ma CG, une vrai arnaque en ce moment faut attendre les soldes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés