[Actu] Streets of Rage 4 nous propose toujours plus de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 12 mars 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4902/0/144050-240.png
Sorti depuis bientôt trois années, Streets of Rage 4 n’en finit pas de nous proposer du contenu. En effet, l’éditeur et développeur, Dotemu, a sorti ce 10 mars une nouvelle mise à jour gratuite.

Disponible sur Seam, GoG, Windows Store, Playstaiton 4, Switch et Xbox One, Streets of Rage 4 continue d’avoir régulièrement son contenu mis à jour. Ce 10 mars 2023, les joueurs ont eu l’occasion de découvrir une nouvelle mise à jour totalement gratuite et mettant en place de nombreux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore ce jeu

Mais le "nous propose toujours plus de contenu" c'est un peu trompeur. C'est quand même pas un jeu avec un suivi exemplaire hein

Aller on va rebrancher les manettes et tester ça.
Ils devraient faire plus de DLC avec un bout d'histoire et rajoutant de nouveau personnage. Genre les anciens perso toujours vivant et mit au graphisme actuel du jeu (car les versions pixelisé des anciens perso ne m'intéresse pas trop^^)
Citation :
Publié par Greumch
J'adore ce jeu

Mais le "nous propose toujours plus de contenu" c'est un peu trompeur. C'est quand même pas un jeu avec un suivi exemplaire hein

Aller on va rebrancher les manettes et tester ça.
Bha depuis sa sortie, il y a eu des patchs d'équilibrage, un nouveau DLC, ici une maj gratuite. C'est pas rien même si ça peut être toujours plus
Aucun nouveau contenu dans ce patch, donc titre complètement mensonger, désolé. A moins de considérer comme du contenu un "move co-op" et "des bornes d'arcades 'maudites'" dans le mode arcade
Une maj gratuite c'est chouette attention, mais c'est à 95% une maj d'équilibrage des différentes compétences des perso. Et c'est pas trop tôt j'ai envie de dire, vue comment certaines compétences étaient à tous points de vue moins efficaces que leur alternative.
Perso j'ai poncé le jeu à 400+heures dessus, j'ai relancé une partie pour tester les quelques compétences que je mettais systématiquement de côté, durée 15min.

Je ne fais pas de reproche attention, j'ai kiffé le jeu et les dév ont fait un travail de brute dessus. Mais parler de"contenu" et de suivi du jeu, bof.
Y a notamment toujours un bug en survie où, à partir d'un certain montant de combo et de points, la valeur passe en négatif et te fait perdre des points à la validation du combo.... Mais pas de correction sur ce patch, dommage.
Citation :
Publié par Zaelan
Aucun nouveau contenu dans ce patch, donc titre complètement mensonger, désolé. A moins de considérer comme du contenu un "move co-op" et "des bornes d'arcades 'maudites'" dans le mode arcade
Une maj gratuite c'est chouette attention, mais c'est à 95% une maj d'équilibrage des différentes compétences des perso. Et c'est pas trop tôt j'ai envie de dire, vue comment certaines compétences étaient à tous points de vue moins efficaces que leur alternative.
Perso j'ai poncé le jeu à 400+heures dessus, j'ai relancé une partie pour tester les quelques compétences que je mettais systématiquement de côté, durée 15min.

Je ne fais pas de reproche attention, j'ai kiffé le jeu et les dév ont fait un travail de brute dessus. Mais parler de"contenu" et de suivi du jeu, bof.
Y a notamment toujours un bug en survie où, à partir d'un certain montant de combo et de points, la valeur passe en négatif et te fait perdre des points à la validation du combo.... Mais pas de correction sur ce patch, dommage.
En soi, le custom du mode survie et les coups co-op sont en effet du contenu qu'on le veuille ou non. Alors oui Dotemu pourrait faire plus mais on ne peut pas dire qu'ils ne font rien non plus. En soi, je nai aucune réelle problématique vis à vis de la news car, pour le coup, on constate vite que cette mise à jour permet surtout de lancer une grosse promo sur le jeu pour faire passerles gens à la caisse.
Personellement, j'aurais surtout aimé plus de nouveaux persos et des skins plus sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés