[Vidéo] Bande-annonce de Metroid Prime Remastered

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement lancé sur Gamecube en 2003, l'épisode Metroid Prime revient sur Nintendo Switch avec une édition Remastered disposant de graphismes améliorés et de nouveaux contrôles. Il s'agit du premier épisode en 3D de la licence Metroid, développé par Retro Studios actuellement à l'ouvrage sur Metroid Prime 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent jeu à faire pour ceux qui ne l'ont pas fait. Après niveau critique je pense qu'on va être sur de la surfacturation pour un jeu qui va certainement être vendu au prix des jeux Switch, alors que ce n'est qu'un remaster HD d'un jeu Gamecube.
Et hop dans la poche.

Depuis le temps que je l'attendais. En tout cas quelle surprise de le voir sortir juste après l'annonce. Je vais enfin pouvoir le terminer. Que du bon.
Citation :
Publié par Syhra
Je n’ai plus jamais joué à un metroid depuis la version sur NES en 1986, un bon souvenir d’enfance malaisant, j’avais 5 ans…

https://m.youtube.com/watch?v=BEgpO595Z1s
Un bon remake du premier c’est le zero mission sur gba. Il reprend en partie le gameplay de super metroid ce qui le rend un peu plus moderne à jouer que la version nes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés