[EST/VENTE] Maillet Pitaf FULL PERF + Arme Chasse

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IronThrone
Par simple curiosité c'est du try hard double pui invo d'affilé ou du brisage pa ?
Hello, magnifique !!

M'étant lancé le défi de réaliser un full perf sur puits invo depuis sa sortie, je planche pour un brisage.

Je j'ai jamais eu une seule tentative full perf + adc, le mieux que j'ai du avoir c'est full perf -1 sa ou -5 ini un truc du style.

Alors que j'ai perf pas mal d'items sur puits invo.

Je pense que c'est un des items les plus dur à réaliser en perf avec l'invo. Pas de pp ni de soins, lignes parfois bloquantes... pas impossible, mais difficile. Plus qu'un voile perf je pense (je parle pas du repassage, mais de la tenta).

Ceci dit je serai curieux de savoir aussi !

Et pour moi, on est sur 150m+
Merci pour l'offre,
Néanmoins, à l'heure actuelle, je ne sais pas comment me positionner par rapport à celle-ci,
En effet, les serveurs sont fermés à la migration, l'item est sur Agride, les serveurs vont fusionner et nous ne savons pas ou nous allons atterrir ni même quand nous pourrons à nouveau migrer...

Désolé pour cette réponse un peu approximative, sache que je considère ton offre mais que je ne sais pas trop quoi en faire vu l'état actuel des changements prévus
Citation :
Publié par karck-timus
Je réhausse mon offre à 120M + migra à ma charge, l'offre précédente ne lui convenait pas
J'ai try quelques pui invo sans avoir beaucoup de chance sur les jets.
Je me suis mis à faire deux brisages à l'orbe qui étaient très peu concluant,
J'en ai ensuite fait deux autres avec des jets très très haut avec des lignes arrondies.
Le premier est sorti en -2 ini et en -10 vita.
Le second a donné le monstre ici présent, il me restait 14 de pui et la 2e rune chasse est passée.
voila pour l'historique
Citation :
Publié par IronThrone
Par simple curiosité c'est du try hard double pui invo d'affilé ou du brisage pa ?
J’avais pas du tout vu ton message!

J’ai refusé une offre à 150M + migra sur ush.

Actuellement en réflexion pour une offre à 150M avec les kamas déposés sur Agride par l’acheteur qui le migrera à la réouverture des serveurs
Citation :
Publié par Hastraker
Des nouvelles ? un prix de vente exprimé ?
Bonjour,

J’en profiterais pour poser une question (bête, peut être?)

Mais en quoi cela est « utile » ou une valeur ajoutée de passer ces items en arme de chasse ?

Il ne me semble pas que le métier soit fermé.

Est-ce une difficulté à passer ? Ou pour la « beauté » du truc ?

Merci,

Eosfel.
Exact, il lui restait 14 il n'aurait pas pu en faire grand chose, à part une belle ra vi qui aurait pu partir pour chercher le 500 et espérer un 505 avec les 4 de puits latents. Là l'esthétique a primé dessus aux yeux du mage je pense ?
Citation :
Publié par Eosfel
Bonjour,

J’en profiterais pour poser une question (bête, peut être?)

Mais en quoi cela est « utile » ou une valeur ajoutée de passer ces items en arme de chasse ?

Il ne me semble pas que le métier soit fermé.

Est-ce une difficulté à passer ? Ou pour la « beauté » du truc ?

Merci,

Eosfel.
A titre indicatif, la rune chasse pèse 5, et ce n'est pas comme les changements élémentaires elle peut partir.
De plus l'arme de chasse ne bloque pas la rune trans aussi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés