[EST/VENTE] Maillet Pitaf FULL PERF + Arme Chasse

 
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé d'historique, il existe déjà exactement le même + Arme chasse?
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
Stylé, surement une 100aine de millions
Ca reste le 2eme
J'en suis pas encore à ce stade de ma réflexion, mais avec la fusion confirmée, on va de toute façon passer en libre circulation donc j'ai tendance a dire que oui
Citation :
Publié par karck-timus
Bonjour, est ce que tu migre vers Ush à tout hasard si migration à mes frais ?
J’accepte les offres, mais néanmoins, j’attends encore quelques esti pour me prononcer sur mon prix de vente (a noter évidement que si je sais avoir les kamas sur agride, je préfère évidement)
Citation :
Publié par karck-timus
Je propose 80M + migra à ma charge si tu souhaites le vendre
Oui, je suis pas pressé,
Après si j’ai une belle offre, je prendrai vu qu’avec la fusion je pourrai récupérer mes kamas, en revanche; si j’ai les kamas sur Agride maintenant je préfère quand même pour pouvoir vous refaire d’autres items en attendant haha
Citation :
Publié par Hastraker
avec la migration dans peu de temps t'aurais aucun soucis ^^"
conseille attend plutot la fusion pour vendre dans l'ensemble
Tu passe pas mal de dinguerie toi ces temps ci!
150m+ sans problème.
Citation :
Publié par Akhynorr
Oui, je suis pas pressé,
Après si j’ai une belle offre, je prendrai vu qu’avec la fusion je pourrai récupérer mes kamas, en revanche; si j’ai les kamas sur Agride maintenant je préfère quand même pour pouvoir vous refaire d’autres items en attendant haha
Vu que la fusion est prévue le 11 octobre, aucun taux de change à condition que la migration soit prise en charge par l’acheteur
Citation :
Publié par karck-timus
pas de soucis, quel est le taux ~?
C'est la fusion des serveurs internationaux qui aura lieu le 11 octobre. Ça se déroulera en trois temps ; il y aura deux autres fusions le 25 et si ça se passe bien les trois dernières seront faites le 2 novembre. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations.
Citation :
Publié par Akhynorr
Vu que la fusion est prévue le 11 octobre, aucun taux de change à condition que la migration soit prise en charge par l’acheteur
Merci pour la précision,
Tôt ou tard, nous fusionnerons donc le taux de change ne servira plus à rien et l’économie va s’équilibrer partout, je sais sortir d’Agride, donc même si je dois attendre pour utiliser les kamas, ça devrait le faire si j’ai de belles offres
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
C'est la fusion des serveurs internationaux qui aura lieu le 11 octobre. Ça se déroulera en trois temps ; il y aura deux autres fusions le 25 et si ça se passe bien les trois dernières seront faites le 2 novembre.
C'est vrai. Il tue ton Pitaf BTW.
Un dernier truc : il y aura 7 serveurs à la fin des fusions d'après Ankama - un serveur international, un serveur monocompte et 5 serveurs classiques - mais quand on fait le compte jusqu'à la dernière date communiquée on n'en trouve que 6 donc je me prononce certainement trop vite mais il y a des chances qu'Agride soit fusionné avec un autre serveur en dernier, après le 2 novembre...

SPOILER : On va se taper Merkator.
Citation :
Publié par Akhynorr
Merci pour la précision,
Tôt ou tard, nous fusionnerons donc le taux de change ne servira plus à rien et l’économie va s’équilibrer partout, je sais sortir d’Agride, donc même si je dois attendre pour utiliser les kamas, ça devrait le faire si j’ai de belles offres
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
C'est vrai. Il tue ton Pitaf BTW.
Un dernier truc : il y aura 7 serveurs à la fin des fusions d'après Ankama - un serveur international, un serveur monocompte et 5 serveurs classiques - mais quand on fait le compte jusqu'à la dernière date communiquée on n'en trouve que 6 donc je me prononce certainement trop vite mais il y a des chances qu'Agride soit fusionné avec un autre serveur en dernier, après le 2 novembre...
agride seras fusionné hein c'est sur a 100% ^^
Autrement dit, soit je le migre avant le 2 octobre, soit il se vendra sur agride ou le nouveau serveur fusionné
Merci pour toutes vos précisions!
Citation :
Publié par Shapiro-le-Chat
C'est vrai. Il tue ton Pitaf BTW.
Un dernier truc : il y aura 7 serveurs à la fin des fusions d'après Ankama - un serveur international, un serveur monocompte et 5 serveurs classiques - mais quand on fait le compte jusqu'à la dernière date communiquée on n'en trouve que 6 donc je me prononce certainement trop vite mais il y a des chances qu'Agride soit fusionné avec un autre serveur en dernier, après le 2 novembre...
Hello, très belle réa !

Je pense que vous l’avez sans doute compris, il est judicieux d’attendre la fusion.

De plus, pas sûr que vous puissiez migrer car les migrations s’arrêtent le 02/10.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés