[EST/ACHAT] Commande FM de plusieurs items.

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin des items qui suivent, de préférence perf en sag/rPA/tac/res, et bons voire très bons sur les autres stats (surtout ini) :

1 anneau crustique exo PM
1 collier de bavdur
1 Bouclier du Yokomaïnu
1 Ceinture de la Cour Sombre
1 Cape de la Cour Sombre
1 Lav'Hache

Je veux bien vos estimations voire des propositions.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par palejaune ; 25/08/2022 à 14h17.
Salut il serais difficile pour nous d'estimer des items sans avoir les jet , je te conseil de les mettre ça facilitera grandement ceux qui veule estimer et même te permettra de trouvé potentiellement quelques items bonne recherche!
Citation :
Publié par palejaune
C'est pour une commande FM... Comment je pourrais prédire les jets.
Les gens sont censé les deviner pour toi ? Donne au moins une fourchette de jet et un prix on est pas dans ta tête.
Citation :
Publié par Max Dofus
Les gens sont censé les deviner pour toi ? Donne au moins une fourchette de jet et un prix on est pas dans ta tête.
Mais j'ai demandé une estimation pour une commande de FM. Parle mieux aussi.
On ne peut pas te filer une estimation si tu ne donnes pas au minimum les jets mini que tu souhaites. Si, pour chaque item, tu mets les jets mini désirés, alors les utilisateurs de JoL pourront te filer une estimation. Ce n'est pas possible autrement
Yo, tu donnes effectivement tes jets souhaités sur une phrase, mais grossomodo c'est un peu vague.

Si tu veux recevoir des estimations, je pense qu'il est préférable pour toi de détailler un peu les jets en indiquant les jets minimum.

Bonne journée !
Citation :
Publié par palejaune
Les modos, dites leur d'apprendre à lire, car je suis à deux doigts de les insulter sur 15 générations.
C'est grave on te donne des conseils, tout le monde te dit la même chose et tu ne te remet pas en question ?

Ça veut rien dire du tout bon ou très bon jet, un bon jet pour toi ne sera pas un bon jet pour quelqu'un d'autre.

Détail ce que tu veut vraiment ou go buy hdv
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 25/08/2022 à 20h20.
Exemple:
Bouclier illyzaelle.

145/150
10/10
8/10
15/15
Exo pa
Je paye 100m pour se jet mini plus 5m par esquive et vita
Mais le mieux c est le truc de Dofus Book que tu screan.
Salut j’ai sorti/obtenu un yokomainu perf et un collier bavdur -5ini reste perf tu les prends à cb ?
Citation :
Publié par palejaune
Bonjour,

J'aurais besoin des items qui suivent, de préférence perf en sag/rPA/tac/res, et bons voire très bons sur les autres stats (surtout ini) :

1 anneau crustique exo PM
1 collier de bavdur
1 Bouclier du Yokomaïnu
1 Ceinture de la Cour Sombre
1 Cape de la Cour Sombre
1 Lav'Hache

Je veux bien vos estimations voire des propositions.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Malton
Salut j’ai sorti/obtenu un yokomainu perf et un collier bavdur -5ini reste perf tu les prends à cb ?
Trop tard, les burocrottes avec leurs calculettes m'ont énervé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés