Les forums JOL

Lords Shadows

Dernières publications

RSS
4 mai 2020 à 18:19 - Messages
Sujet à fermer elle est partie, merci encore pour les estis :)... Lire la suite
2 mai 2020 à 19:58 - Messages
Vu que c'était du full perf je me disais que peut être ça serait possible de l'estimer mais t'as raison oui. Merci de ton est... Lire la suite
Ouais, mais du coup si elle serait en interserveur elle vaudrait combien selon vous ? (curiosité pure du coup )... Lire la suite
D'accord merci pour vos estimations !... Lire la suite
2 mai 2020 à 18:33 - Discussion
Hola je suis sur Jahash et j'ai passé ça pour monté mon joiallo , du coup je voulais savoir à votre avis elle vaut combien ? Me... Lire la suite
27 août 2019 à 14:07 - Messages
Up pour dire que la cape est parti pour 15 M et que les bottes sont en vente au même prix :)... Lire la suite
Je sais pas trop le 93 agi pertube énormément pour la vente :/ Sur illy c'est déja une belle somme et comme y a 93 agi ç... Lire la suite
Merci quand même et bonne journée à toi :)... Lire la suite
5 août 2019 à 13:19 - Messages
Merci de ton estimation Maxo du coup je vais essayer de les vendre 15m cape et 20m les palmes :) Mais du coup quand tu... Lire la suite
Yup c'est vrai, mais je ne la vend pas 20 M en MM ^^... Lire la suite
3 août 2019 à 02:17 - Discussion
630888 J'aimerai bien avoir des estimations pour ensuite pouvoir vendre ces 2 items. Merci pour vos futurs estimations :) Lire la suite
16 décembre 2018 à 23:49 - Messages
10 décembre 2018 à 23:48 - Discussion
30 juin 2017 à 16:59 - Messages
Yo ta fait un petit fail au niveau des ceintures strigide tu as mis 2 fois la même et non celle avec l'invo... Lire la suite
7 juin 2017 à 09:25 - Messages
Je pense elle vaut plus si on compare à celle vendu il y a peu en -1 ré cri http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=13... Lire la suite

Jeux

Lords Shadows joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lords Shadows n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lords Shadows n'a publié aucune critique de jeu.