[Actu] ArenaNet (Guild Wars) recrute pour un « projet non encore annoncé »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ýdalir
LOL. Tu parles d'un "GvG".
Ne t'en déplaise, le mode GvG 15v15 / 20v20 purement orienté combat et sans objectif a su trouver son petit public. Ça reste un truc de niche bien sûr mais quel jeu PvP n'est pas une niche aujourd'hui ? Le mode tel qu'il est pratiqué à juste déçu les joueurs GW1 qui attendaient vraisemblablement autre chose, ce n'est pas pour ça que c'est nul
Citation :
Publié par Ýdalir (#31324957)
Aujourd'hui ce n'est plus pour le PvP, ni le McM que les gens vont sur Guild Wars 2, ça a clairement été abandonné,
Certe, mais c'est plutôt à cause de soucis de suivi (comme tu le dis toi même par après) et d'équilibrage que de la qualité des systèmes de base.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nephistos
À quel point c'était un meilleur jeu PvP de ton point de vue ? Car pour le coup, en tout cas dans le paysage MMO actuel, on est je trouve plutôt bien servi en terme de PvP sur GW2 (RvR, tournois quoti/mensuel, classés, arènes...)
Je pourrais développer pendant des heures en vrai mais j'ai besoin de relever une seule chose par rapport à GW2 : On avait des heals.

Tu ne peux pas avoir un bon jeu tactique sans heal. C'est comme enlever la reine des échecs.

Ensuite sans développer :
- Les formats
- Le Bodyblock
- Le nombre de builds possibles
- Le systeme de buffs/debuffs
- Le système d'interupts.

La base est juste vastement supérieure pour du PvP structuré et tactique.
GW3? Bah c'est pas pour tout de suite je suppose, vu que le studio s'est réorganisé pendant le dev de End of Dragons, ce qui suggère qu'ils ont pas énormément avancé voir démarré le dev.

Mais je l'attend volontiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés