[DSO]

 
Partager Rechercher
Pouvons nous savoir de qui il s'agit et si l'auteur peut se manifester ici ?
Citation :
Publié par Evaldimany
Bonjour,

Merci pour vos propositions mais j'ai pour le moment une offre à 800M. Vos offres sont donc trop basse pour le moment.
Citation :
Publié par Akrob'isback
Pouvons nous savoir de qui il s'agit et si l'auteur peut se manifester ici ?
Désolé mais je ne sais pas si la personne veut être connu... Si elle le veut elle répondra elle même car je sais qu'elle regarde mon post.
Je pense que ça serait le mieux pour tout le monde et même pour toi si tu veux que l'enchère continue. Certains intéressés ne voudront pas surenchérir sur de l'offre fantôme. Si enchère il y a les offres doivent figurer sur le post. Et si tu passes en mode enchère alors je te laisse modifier ton post et y mettre les modalités.
Citation :
Publié par Evaldimany
Désolé mais je ne sais pas si la personne veut être connu... Si elle le veut elle répondra elle même car je sais qu'elle regarde mon post.

Dernière modification par Akrob'isback ; 21/07/2022 à 12h12.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Imo le fait devoir enchérir en public devrait être une règle sur jol, les enchères MP devraient pas être prises en compte
Même avis sinon aucun intérêt.
Houla... J'ai jamais parlé d'enchère... Chacun propose son offre comme il le veut... Je vous informes juste qu'une offre m'a été faite avant même que je mette le poste sur JOL quand j'ai explosé de choix lors du passage PA. Une personne de mon serveur m'a proposé 800M qui veut y croix ou n'y croix pas et si ça se trouve la personne n'ira pas au bout de son offre. De toute façon, j'ai vu les estimations et la vente du 254 vita à 750M donc le miens même pour 1 de vita en plus ne vaut pas seulement 800M donc même ça je n'accepterais pas. Certain parles de 1MM moi je vise minimum les 900M après premier arrivé premier servi je ne fais pas d'enchère et si je dois le garder 6 mois pas de soucis il est bien au chaud.

Mon but est juste de sortir des jet exceptionnelles tel que celui-ci pas d'être rentable car croyez moi sortir se jet n'a pas coûté que 500M quand on le tryard =). Sur ceux si certain veulent faire des offres en PV ils peuvent, directement sur Julith aussi vous pouvez quand je suis co ou en public ici.

Enfin le premier prix qui me conviendra et qui pourra me lancer l'échange sera l'heureux acheteur/acheteuse de se jet 1000% perf.
A mon avis tu aurais pu laisser l'enchère se faire en gardant ton MP à 800M de côté, si l'enchère dépassait les 800M tant mieux, sinon tu aurais pu partir vers l'autre proposition en essayant de négo avec lui. Malheureusement là tu as ruiné ta vente
Sans parler de la forme qui est pas top mais pas non plus catastrophique. Je suis assez d’accord avec l’auteur. Rien ne l’oblige à ce plier au jeux des enchères meme si ça vous pèse. Il recueille simplement des offres / esti sur un post d’estimation vente. Pas de soucis à ça.

Les grosses offres ce font de plus en plus régulièrement en dehors de JOL (j’ai eu plus d’offres pour mes deux derniers gros items en dehors que sur JOL perso).

En bref passer par le forum ne l’oblige en rien à organiser une enchère même si les formes pourraient être mises.

Bon courage à l’Op pour la vente et en effet la patience est la clef
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés