[Vend] Bouclier Ilyzaelle Jet Parfait +5 vita exo PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimu
Up j'ai recu des offres en MP mais toujours rien de concret sur le post.
tu n'accepte aucune offre en Privé du coup ? c'est sympas ça je trouve
Citation :
Publié par Hastraker
tu n'accepte aucune offre en Privé du coup ? c'est sympas ça je trouve
Je peux les accepter si personne ce manifeste sur le poste. Mais aucun intéret pour moi de pas mettre en concurence les joueurs ici c'est aussi le jeux pour ce type d'item. Et comme j'ai tout mon temps.

Pour répondre vaguement pour Mitsune 380 +.
Citation :
Publié par Fenriir
Hello l'ami, tu en aimerais combien dans l'absolu ?
Ca me fait de la peine de le voir délaissé comme ça
Honnetement je suis surpris du manque d'interet. L'offre la plus haute que j'ai recu par MP est de 450M mais j'avais fixé mon prix planché en mp à akrob à 550 de mémoire . tant pis il moisira inventaire si je trouve pas preneur, tu as déja de quoi compenser l'opti avec l'over 94 vita JP que je t'avais sortit pour le coup toi ^^
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
450M pour cet item est déjà énorme bg
Je suis clairement d'accord 450m c'est pas non plus une somme non considérable, l'item est opti mais ça reste une somme colossale
Je suis totalement d'accord avec nimu. Mais malheureusement beaucoup de collectionneurs on disparu. Dont un chouchou qu'on a en commun je crois nimu. Rip le meilleur.......
Citation :
Publié par Ad-quate
Mais malheureusement beaucoup de collectionneurs on disparu.
Ankama fait disparaitre les collectionneurs*
Ankama fait disparaitre l'intérêt de l'optimisation avec une feature koli abondonnée*
Ankama abondonne les tournois offi*
Ankama ne veut plus prononcer le mot 'inédit' lors d'une distribution d'item car adore détruire les choses rares pour qlq euros*

dsl ça ma tiltée, l'optimalisation et les collectionneurs ne disparaissent pas comme ça
Citation :
Publié par Dalaxio
Ankama fait disparaitre les collectionneurs*
Ankama fait disparaitre l'intérêt de l'optimisation avec une feature koli abondonnée*
Ankama abondonne les tournois offi*
Ankama ne veut plus prononcer le mot 'inédit' lors d'une distribution d'item car adore détruire les choses rares pour qlq euros*

dsl ça ma tiltée, l'optimalisation et les collectionneurs ne disparaissent pas comme ça
Je suis telment d'accord sa reste triste
Citation :
Publié par Dalaxio
Ankama fait disparaitre les collectionneurs*
Ankama fait disparaitre l'intérêt de l'optimisation avec une feature koli abondonnée*
Ankama abondonne les tournois offi*
Ankama ne veut plus prononcer le mot 'inédit' lors d'une distribution d'item car adore détruire les choses rares pour qlq euros*

dsl ça ma tiltée, l'optimalisation et les collectionneurs ne disparaissent pas comme ça
C’est marrant ça me fait penser à notre cher Macron Ier et à son Valet Meluche! Très bien résumé 👌🏻
Pour répondre à moi-même, une nouvelle classe vient d'être annoncée, ( plus d'infos ici ) ainsi que du tres lourd !

peut etre le debut de quelque chose de bon pour dofousse et pour l'opti , et donc de l'interet en plus pour ce superbe bouclier

Dernière modification par Dalaxio ; 15/06/2022 à 22h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés