[Vend] Bouclier Ilyzaelle Jet Parfait +5 vita exo PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Le bouclier est spammé en /b sur ush.
Apparement personne n’en veut c’est bien dommage…
Gl!
C'est clair..Faut vraiment revoir vos tarif à la baisse si y a personne , ou de le laisser dans l'inventaire
Faut pas confondre le fait de l’exposer quand il est à vendre et le fait de ce précipiter.

C’est pas parceque je le met en /b que j’accepte des offres plus basses pour autant. Encore une fois vous seriez surpris par le nombre d’offre sérieuses et d’envergure qu’on peut recevoir en dehors de JOL.

Je peux le garder 2 ans à ce prix si ça me chante ça ne regarde que moi.
Dans tout les cas l'objet lui appartient. Si il veut le vendre à un prix et pas un kamas en dessous il fait ce qu'il veut. C'est un objet magnifique, il veut le vendre au prix voulu et pas en dessous et ça se comprend. On peut lui dire t'es un peu haut niveau prix mais dans tout les cas l'offre et la demande. Il n'y en a pas 50 des comme ça

Bon courage pour la vente ou le garder du coup
Soit j'ai mal compris quelque chose, en soit il dit juste qu'il reçoit des offres d'envergure qu'il refuse parce qu'il a clairement dis qu'il en voulait 500M au minimum ?
Donc il peut recevoir des offres sérieuses & d'envergure (2-3-400M) sans pour autant accepter de le vendre ?
Bref juste du bon sens...

Dernière modification par Feki' ; 24/07/2022 à 14h44.
C'est éxactement ca. J'ai recu plusieurs offres sérieuses et concrètes au dessus de 350 que j'ai décliné parceque à mes yeux il en vaux plus. Si la demande ne croise pas l'offre il restera simplement à ce prix.
[Modéré par Episkey :]

La demande fluctue , l'offre non en ce qui concerne ce type d'item.

Dernière modification par Episkey ; 24/07/2022 à 15h37.
Salut ! Items collections ok avec toi, en terme d’opti il ne l’est pas un perf 1xx vita ou même un pm vita bien plus utile que ton PA

[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Feki' ; 24/07/2022 à 14h44.
Citation :
Publié par Kourakan
Salut ! Items collections ok avec toi, en terme d’opti il ne l’est pas un perf 1xx vita ou même un pm vita bien plus utile que ton PA
1) il est très opti comme bouclier, de nos jours on met beaucoup le PA sur le bouclier pour pouvoir mieux avec des anneaux avec un over énorme ou JP trans etc etc
2) devenir modérateur ne veut pas dire gentil, mais faire respecter le règlement
3) tout le monde a le droit de poster/répondre/commenter tout en gardant une part de respect et du "bon sens"

ton bouclier m'intéresse vraiment, mais j'ai pas les kamas en ce moment pour me permettre cette achat :'(

Dernière modification par Feki' ; 24/07/2022 à 14h45.
Citation :
Publié par Kourakan
Tellement opti qui s’arrache restons sérieux
Et alors ? Avoir peu de demande, n'oblige pas le vendeur à le vendre au rabais. Il est libre de le vendre au prix qu'il le souhaite et tu es libre de penser ce que tu veux, du moment que tu n'impose pas ton opinion comme la vérité absolue.

Restons sérieux comme tu dis, et évitons d'extrapoler.
Pour ce qui est de ma candidature au poste de modérateur elle ne m'oblige en effet en rien à être lisse dans mes commenttaires personnels. Elle à comme seul but d'intégrer les nouveaux sur de bonnes bases (oui oui contrairement à ce que tu semble croire moi je vois l'arrivée de nouveaux joueur d'un très bon oeil), et le respect des rêgles pour tous.

Pour avoir déja eu la discution IG avec de gros joueur PVP. Pour une classe jouant mélée la pano ily c'est 15 do free et incontournable.

Pour ce qui est des avantages d'avoir un bouclier exo PA :

- Permet de switch sur les anneaux en permétant d'éviter de faire un brisage + exo sur certains (valet veinard / fond marin / ceste ravageur / rtograph / anneau volkorne / convoitise misère / lavanneau / goulano / alliance gloursonne / pikano / possédé / menclatur / brulame / rifique / égaré / katcheur / allister.

- Pour ce qui est de la perte des 75 vita lié à la trans tout les anneaux ayant un puit sont largement faisable en over 9X pour les autres 70 atteignable en JP + OV sous brisage.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 24/07/2022 à 15h36.
Citation :
Publié par Jipijrien
Juste par curiosité j’ai pas tout lu mais à combien se monte la plus belle offre et à cb es tu vendeur ? Pas de cringe je réfléchis à une offre
Hello jipi,

Tu joues en ily sur sram des fois toi ? :O

Pour être transparent la meilleure offre reçue à été de 450M mais n'est plus d'actualité le joueur en question ayant disparu de la circulation. Je l'ai refusé à l'époque parceque je voulais me donner du temps. Je pense aujourd'hui refuser toute offre sous 450M et accepter la première au dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés