Lancement béta d'Overwatch 2, feedback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leydjin
Simplement en les achetant. Le système aléatoire est de plus en plus interdit en Europe, donc il oublie.
Pour le moment on a pas d'info sur la valeur mais il y aura plus que des costumes, il y aura également des bijoux, des skins légendaires (qui peuvent changer de couleur dans un ult par exemple), des armes légendaires (pour le moment on a que les golds) etc
Et comment avoir des pièces du coup ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai très bien compris ce qu'ils veulent, sauf qu'ils ont fait de la merde.
Le héros doit faire des dégâts pour pouvoir heal, c'est la base du gameplay de Moira, tout tourne autour de ça pour remonter sa jauge de heal.

Avec leur modification, Moira ne fait plus assez de dégâts pour remonter sa jauge et se retrouve régulièrement à cours de heal (le comble pour un healer) et l'ultimate est très long à obtenir. De plus le cd de l'orbe fait qu'il est souvent contre productif de l'utiliser dés que le cd est disponible, c'est plus efficace en counter.
Sans parler du fait que c'est pas hyper simple du fait que c'est devenu un projectile avec un énorme cd. En faite le sleep de Ana est plus efficace car c'est plus cours en cd et ça revient au même en terme de counter dans la majorité des cas.

Avec en plus à côté de ça des mini nerfs, le personnage est complète useless et inintéressant à jouer (c'est d'un ennuie... même Mercy est limite plus marrante à jouer).
En l'état, le héros ne sera que très peu joué. C'est un pauvre heal bot, avec portée et heal limité. En faite c'est le plus mauvais des healers maintenant.

C'est un patch parfait pour faire quitter le jeu tous les mains Moira, comme ça encore moins de healer en jeu (déjà qu'il y en a pas assez).

Dernière modification par Yuyu ; 15/07/2022 à 14h44.
Franchement pourquoi virer l'orbe de dégâts qui existe depuis belle lurette et qui est amusante en plus d'être utile pour tuer/faire fuir un ennemi isolé tout en boostant la jauge heal et ultimate ? Si c'était un si gros soucis, ça aurait été viré depuis bien longtemps sur OverWatch 1.

Là je vois mal comment ils peuvent équilibrer Moira maintenant avec un skill puissant mais qui ne va pas avec son gameplay.
Ils ont quand même fait fort avec ce petit patch, ils ont juste réussi à se mettre à dos tous les joueurs de Moira, et tous les joueurs avec ultimate sur la durée (Genji, Roadhog, etc...). Il y a pas grand monde de satisfait de la situation, c'est frustrant pour tout le monde (donc mauvais, en plus ça va rallonger encore plus la filte d'attente avec encore moins de joueurs heal).

Le seul point positif de la modification Moira c'est d'avoir dissocier les 2 orbes, ça c'est pas une mauvaise idée. Mais pour le reste... je vois pas pas beaucoup d'intérêt à pick Moira (surtout que le personnage est ennuyant à jouer maintenant, avant il était fun même si c'était pas un healer qui avait un impact significatif en team).
Je ne m'inquiète pas trop.
On sort d'un jeu figé où les modifications se peaufinaient au 1 dégât près. Et on plonge dans un autre style de jeu avec un tank de main, énormément de rework, des ajouts, etc. .
Il va falloir du temps avant de stabiliser tout ça, d'autant plus que la scène compétitive va surexploiter le moindre avantage et que les joueurs bas elo voudront aussi s'amuser.
Donc des foirages, il risque d'y en avoir un paquet.

La sortie officielle, c'est toujours 2023 non ?
Le PvE sort super tardivement, j'espère qu'il ne sera pas aussi nul que ce qu'on a eu jusque là, c'est amusant une soirée pour moi, mais pas plus.
Trouveront ils de quoi renouveler l'amusement ?
Citation :
Publié par Rahg
Le PvE sort super tardivement, j'espère qu'il ne sera pas aussi nul que ce qu'on a eu jusque là, c'est amusant une soirée pour moi, mais pas plus.
Trouveront ils de quoi renouveler l'amusement ?
Vu comment ils repoussent sans cesse... c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver un contenu pve intéressant
Bon en même temps quand on voit les modif Mercy/Moira, on peut se demander si ils savent vraiment où ils vont.
Citation :
Publié par Yuyu
Vu comment ils repoussent sans cesse... c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver un contenu pve intéressant
Bon en même temps quand on voit les modif Mercy/Moira, on peut se demander si ils savent vraiment où ils vont.
Ou simplement qu'ils sont sous pression, avec sûrement beaucoup de turn-over depuis 1-2 ans.
Junker Queen est counter par pas mal de héros. Les hitscans et juste Ana au final
Par contre à courte et moyenne distance, oui le héros est infâme.

Perso je trouve le héros sympas à affronter ou avoir en allié, mais son efficacité change beaucoup suivant la map (les maps ouvertes elle morfle).

(et elle a pris un ti nerf au dernier patch d'ailleurs).
Un nouveau héros healer pourra drainer ponctuellement les joueurs sur ce rôle pour jouer ce nouveau héros et ainsi diminuer un peu les files d'attente pendant 1 ou 2 mois.

Sinon les devs ont dit qu'ils annulaient le rework de Moira avec l'orbe debuff dégâts car ça rendait le personnage trop passif (bah sans déconner... ^^).
Ils vont test d'autres choses pour Moira du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés