[EST/VDS] Totalité de mes collections

Répondre
Partager Rechercher
(Estimation sauf ce pour quoi j'ai dis être intéressée)

Epée qui Pète : J'ai pas suivi mais y'en a souvent en HDV sur différent serveur.
Mech : Plutôt 1-2M
Perlequin : D'accord avec les 2M
Cape Intrépide : Tu peux up à 1-2M, y'a des types qui buy à ce prix pour essayer d'arnaquer des types pressés x)
Familiers : @Zho expertise ?
Shushettes : Les autres lots du genre n'ont pas tardé à se vendre cher quand elles ont switch en apparat, d'accord les 150M
Pattes : À lui de voir, de mon coté ça ne m'intéresse pas de prendre un tarif plein pot pour le lot, il ne m'en manque que deux et j'en ai déjà assez sué pour revendre mes 2-3 doubles x)
Hochet/Bilboquet : D'accord avec les 40M
Pierre MC : Je suis ok dans c'te fourchette
Gemmes : Idem
Figurines :
Boucliers : J'attendrais que tu fixes un prix du coup / que quelqu'un pause une offre pour y réfléchir, ràf des mimi ça j'en suis sûre par contre (et double same problem que mes pattes) x)
Pirate : 100+
Saka : 400+ (Il commence à avoir enfin du potentiel, c'est peut être le moment de patienter encore un peu pour le voir décoller à sa juste valeur )
Pym : 200+
Comme vu sur discord je réserve un des boucliers sidimote + items intrépides.
Je propose 52M pour pelle + canne. C'est surtout la pelle qui m'interesse, je veux bien laisser la canne à quelqu'un d'autre et prendre que la pelle pour 25.

Dernière modification par Gppo ; 27/04/2022 à 18h22.
salut,

merci d'abord à ceux qu'ont estimés, ca m'a pas mal aidé sur certains points !

j'ai donc mis à jour la plupart des prix minimum que j'aimerai en tirer, j'ai réservé quelques trucs à des collectionneurs avec qui j'ai pu faire affaire par le passé sans attendre d'autres offres mais de manière générale j'attendrai jusque samedi 30/04 à 21h pour valider les diverses offres en cours, délai repoussé à dimanche 21h si des offres sont faites en fin d'après-midi/début de soirée samedi

Je termine en précisant que je prends en charge 50% de la migration pour un achat à hauteur de 50m minimum, mais ne migre pas, je peux accepter les kamas sur Ush/Meriana/Brumen si je connais la personne, merci !

Ps : je n'continue à prendre en compte que les offres faites sur le post, j'actualise page 1 les offres en cours pour plus de lisibilité
Message supprimé par son auteur.
Pour la chacha Angora, j'en ai buy un lvl 100 sur Mériana 4M, donc je doute que t'en tires beaucoup plus, c'est un fami plutôt peu joué.

Ton Mékrabe m'intéresse en tout, même si je n'ai aucune idée du prix, c'est rare, mais peu cherché
Citation :
Publié par RemiDofus
J'offre 80M pour les pattes, et 150M pour le lot de bouclier
Quand tu dis le lot de bouclier, tu parles de un exemplaire de chaque ou la totalité complète des anciens boucliers ? D’autant qu’au vu des prix de l’auteur 150M semble assez léger ?
Citation :
Publié par Gppo
Comme vu sur discord je réserve un des boucliers sidimote + items intrépides.
Je propose 52M pour pelle + canne. C'est surtout la pelle qui m'interesse, je veux bien laisser la canne à quelqu'un d'autre et prendre que la pelle pour 25.
Je ne suis pas contre ne prendre que la canne sur les deux à donc 25M
C'est pas les 3 plus rares non, mais genre absolument pas

Le feudala était plus cher pour son grade et son skin ultra désiré que pour le nombre d'exemplaire dispo.
L'aerdala est resté longtemps unique malgré que ça soit assez étonnant, j'y viens après, un second est connu depuis quelques temps maintenant.
Le terrdala rien que la personne à qui j'ai acheté le miens en avait plusieurs x)

Les 4 Boucliers élémentaires de Pandala sont grosso merdo les plus communs derrière les trucs hors concours type bouftou, bucheron. Tout simplement parce que c'était possible de drop les panoplies dala à l'époque, c'était même un bon moyen de se faire un premier stuff.

(On m'avait même dit une fois que les anciens boucliers étaient restés dispo en drop pendant un p'tit moment après leur maj, oubli d'ankama, mais j'ai jamais pu vérifié l'infos).

Grosso modo là c'est Chouque > Brigandin > Kloume/Aerdala > Cadrans/Abraknyde > Sidimote/Pandawa/Feudala > Volant/Craq/Terrdala > Akwa > Bucheron/Bouff

Edit: J'ai fais la liste finalement, ça donnera une idée aux novices.
Elle est pas absolument exacte, c'était difficile à l'époque de savoir quel bouclier était un nouveau exemplaire et lequel était une revente, mais ça donne un peu prêt une bonne idée.

Bouftou/Bucheron : Par palette de carton de 100
Akwadala : 100+
Craqueleur/Terrdala : 100-
Volant : Théoriquement il pourrait y en avoir par carton vu le craft de l'époque mais bizarrement on n'en a jamais vu tant que ça, en fait on en a quasiment vu plus après leur mort que pendant la belle époque. Je le met au même niveau que les précédents du coup.
Sidimote/Pandawa/Feudala : Il devait y en avoir entre 10-20 en circulation.
Bowisse : Plutôt 5-10 pour celui ci.
Abraknyde : J'ai souvenir d'en avoir vu que deux mais il y en avait probablement un peu plus en réalité, il reste rare par rapport à son grade.
Cadrans : Idem. Pour chaque couleur je n'ai pas souvenir d'en avoir vu tant que ça, mais il devait y en avoir quand même plus qu'1-2 exemplaires.
Kloume : 3 peut être 5 au mieux
Brigandins : 2 peut être 3 au mieux
Aerdala : 2 (mais probabilité qu'il y en ait d'autres élevées)
Ventaille, Karde Coeur : 2
Chouque : 1 ou 2 ? J'ai un doute.
Asse : 1
Taverne, Bawbawe, Derma Tho : J'ai souvenir d'en avoir vu un exemplaire, mais pas 100% sûre.
Slip, Sadida, Mont Kipou, Ftalmo, CPT.Amakna : Aucun (0)

Dernière modification par Ehlyana ; 01/05/2022 à 01h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés