[Actu] Elyon précise sa feuille de route pour 2022 : nouveaux raid, zones de chasse, classes...

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/8/156168-240.jpg
Si Elyon peine à fidéliser ses joueurs, le développeur promet néanmoins une série de mises à jour jusqu'à la fin de l'année : un raid pour 30 joueurs, des champs de bataille remodelés, de nouvelles classes ou encore un gameplay plus accueillant.

On en fait aisément le constat, Elyon a perdu une part significative de ses joueurs : ils seraient encore quelques centaines à continuer à se connecter quotidiennement via Steam, auxquels il faut ajouter les joueurs qui se connectent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de joueur qui donnent une seconde chance à un jeu qui les a déçu à la release.

Je pense qu'Elyon en fait parti et ne persistera pas longtemps.
la création de canaux PvE ou PvP (pour permettre aux joueurs réfractaires au PvP d’évoluer dans des canaux séparés.

Un mmopvp avec un canal pve...bien le game designer...
c'est honorable malheureusement ca arrive bien trop tard vu que le nombre de joueurs MMORPG n'étant pas infini loin de la de nos jours (on retrouve toujours à peu près les meme types de joueurs sur les MMO) ... et la chronophagie d'un MMORPG est bien trop importante sur les MMO KR d'ailleurs

La release a été rushée... ils auraient du prendre plus de temps mais que veux tu les actionnaires ont poussé à ce désastre comme d'hab
Elyon est vraiment une déception. J'attendais tellement plus des dev de Tera. A peine plus beau que son prédécesseur, pas de vrai trinité donc jeux en équipe possible mais anecdotique si ce n'est useless.
Citation :
Publié par Nizarion
Pourquoi il n'a pas conquis ? En vidéo il m'a l'air pas si mal
En terme de joueurs y'a plus personnes, pour le pourquoi du comment je t'invite à check les multiples vidéos des gens qui ont laisser tomber ( récap : C'est un mmo poubelle ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elyonlol.PNG
Taille : 724x589
Poids : 124,6 Ko
ID : 695289  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés