[Actu] Monter à bord d'un porte-flottes, un hub social sur Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 mars 2022 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/7/156117-240.png
Avec la mise à jour 11, il est désormais possible d'arpenter l'intérieur des fleet carriers sur la simulation spatiale Elite Dangerous, un pas de plus en terme d'immersion dans la lignée de l'extension Odyssey.

Véritables bases mobiles contrôlées par les joueurs, les porte-flottes ou fleet carriers parsèment l'univers de la simulation spatiale Elite Dangerous. Il est désormais possible d'en parcourir l'intérieur, à la suite des bases introduites avec l'extension Odyssey. Il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas mais, j'ai l'impression que Elite Dangerous & Star Citizen vole sans cesse dans le néant absolu.

J'ai tellement attendu ces deux jeux que, désormais, je les attends plus du tout, ceci ne m'empêche pas de rester alerte de leur évolution.
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je sais pas mais, j'ai l'impression que Elite Dangerous & Star Citizen vole sans cesse dans le néant absolu.
J'ai tellement attendu ces deux jeux que, désormais, je les attends plus du tout, ceci ne m'empêche pas de rester alerte de leur évolution.
Alors lui il est fort … tu sais que Elite Dangerous est sorti depuis des années ?
Arrête d’attendre et de dire n’importe quoi et renseigne toi stp !
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Je sais pas mais, j'ai l'impression que Elite Dangerous & Star Citizen vole sans cesse dans le néant absolu.
J'ai tellement attendu ces deux jeux que, désormais, je les attends plus du tout, ceci ne m'empêche pas de rester alerte de leur évolution.
Elite est plus sur la fin de son cycle de vie que sur le début comme on peut le penser de Star Citizen.
Je suppose qu'il faut des années pour avoir 5B de crédits ! comment essayer d'en faire ? c'est comme je le disais, déjà que je me suis lassé , je sais pas si je pourrait reprendre .... et le minage est il rentable ?
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Je suppose qu'il faut des années pour avoir 5B de crédits ! comment essayer d'en faire ? c'est comme je le disais, déjà que je me suis lassé , je sais pas si je pourrait reprendre .... et le minage est il rentable ?
Le but est en effet de récompenser les joueurs les plus assidus et pas le premier venu.
Après y a plein d’astuce pour monter « rapidement » les crédits. C’est trouvable sur YouTube.
je pense que ce sera les seuls vaisseaux dont nous verront l'interieur , probablement
j’ attend encore un peu avant de revenir sur elite personnellement ...
c'est pour ca que je vais m'orienter une fois que j'aurais les 55m de crédit , sur un mamba , que je trouve assez cool pour son look
et qui n'a pas " d’intérieur ", juste un cockpit ....
le comble c'est que je ne fait pas de combat , ni pve ni pvp et n'envisage pas d'en faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés