[Vidéo] En attendant End of Dragons : l'histoire de Guild Wars 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension End of Dragons de Guild Wars 2 doit être déployée ce 28 février. La mise à jour apporte son lot de nouveautés et doit notamment poursuivre la trame narrative du MMORPG initiée il y a une dizaine d'années -- notamment en explorant cette fois les territoires de Cantha (une zone découverte dans Guild Wars Faction et qu'on redécouvre 200 ans plus tard dans End of Dragons). Pour mieux se préparer l'arrivée prochaine de l'extension, le studio ArenaNet rappelle en vidéo la trame narrative de la Tyrie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouef, les vieilles cinématiques mélangées aux récentes font vraiment tâche

Tant mieux pour ceux qui sont hype mais c'est la première fois depuis 16 ans que j'acheterai pas une extension de la licence Guild Wars. Trop de déceptions et avec Lost Ark en parallèle j'aurais pas eu de temps à y consacrer.

Le studio ArenaNet n'est plus que l'ombre de lui même mais bon jeu aux survivants
Sympa le résumé et oui Taimi : je vais manquer de temps.
Y'a rien de plus vraie avec elle ! De plus étant joueuse Asura je ne lui pardonne pas le dialogue de la mission Taimi game...

Vivement la sortie que je visite les 3 niveaux de la capital et qu'avec les guildes on se fassent les strikes mission !

Dernière modification par Sailyne ; 24/02/2022 à 22h29.
Citation :
Publié par Kailanah
Bientôt les raids pêche !
C'est vrai que la pêche , j'ai un gros doute sur l'utilité dans le jeu, je n'ai pas vu de chose là-dessus.
D'où je vais déchanté sur la taille des maps ? je m'en fout complètement de leur taille juste en stream on a pus voir les 3 niveau de hauteur de la capital c'est tout se que je voulais signaler , je préfère des maps plus restreinte et avec du détail que des maps vide a la FF14 ?

Et avec les streams une bonne partie des zones, j'ai déjà pas mal vue se qui m'intéresser et cela me suffit (pas d'abo', pour un tarif d'entré 30 balles faut pas exagérer suis une femme mais pas une karen (si mon terme est interdit j'éditerais si besoin))
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'ai trop mal au cœur de ce constat qu'Anet a juste détruit sa licence. La taille des maps est une blague, la tronche de la map aussi avec un beau "fuck" à tous les fans de GW1 et le contenu instancié porté disparu tout comme le PvP.

En début de semaine j'ai dit poliment sur le forum officiel GW2 que j’étais très déçu du contenu endgame proposé par l'extension, que je ne comptais pas l'acheter et que j'allais rester sur Lost Ark.

Résultat j'ai reçu un avertissement + ban de 15 jours pour le motif suivant : "Nous sommes désolés de vous voir quitter le jeu, mais les messages visant à créer un sentiment négatif ou à soutenir votre départ ne sont pas autorisés." de la part du "Forum Moderator"

Si c'est comme ça qu'Anet traite leur ancien alpha testeur ayant passé des centaines d'heure bénévolement à faire des retours sur le contenu ils auront que ce qu'ils méritent si l'extension est un bide. Ce qu'elle est à moins d'une énorme surprise sur les ventes au prochain trimestre, les pré-commandes ayant fait un flop total sur les résultats trimestriels
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Je t'appellerais Karen désormais alors
Bah les maps de FFXIV sont loin d'être "vide", en plus ils vont faire une refonte graduelle.


(Après perso, pour une extension vis-à-vis de ce qu'ont à connue : je suis désolé, l'extension ne vaut pas 30 balles, à ce rythme le "pas d'abo" ça ne vaux presque plus rien de nos jours, si c'est pour avoir une tartine sans confiture avec de la cire d'oreilles dessus. 15€ à la rigueur, mais pas 30. Peut-être qu'il y aura des points positifs, mais ça ne sera jamais suffisant pour justifier le "30€", si il te faut juste 3 zones empilés pour te satisfaire d'une extension soit, tant mieux pour toi après-tout. Chacun ses limites. )
Tu a ton avis, j'ai le miens ne rentrons pas dans un débat inutile indigne de Jol

Dernière modification par Sailyne ; 25/02/2022 à 01h45.
Perso je suis aussi vraiment déçu de ce qu'est devenu la licence. Cantha a vraiment perdu de son charme et cette tournure "technomagique" est vraiment étrange. Ca peut se comprendre par l'influence des Asuras sur les autres races mais là ca va vraiment trop loin. Les tortues Luxonnes à réactions et les hologrammes dans Kaineng c'est trop... Heureusement que GW1 est encore actif !
Bah moi ça me va très bien, y a eu de l'évolution sur Cantha. Je verrai le comment du pourquoi. A part ça, la tortue à réaction... vu la tronche des montures ces dernières années, ça me choque pas.
Et les hologrammes... ouais c'est trop, y en a depuis Scarlet quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siuan
Bah moi ça me va très bien, y a eu de l'évolution sur Cantha. Je verrai le comment du pourquoi. A part ça, la tortue à réaction... vu la tronche des montures ces dernières années, ça me choque pas.
Et les hologrammes... ouais c'est trop, y en a depuis Scarlet quand même.
Oui c'est juste que j'ai encore les souvenirs de Cantha sur Guild Wars Faction. Les temples, les bas fond crasseux de Kaineng, Shing Jea et ses décors enchanteurs, etc... Echovald n'a pas l'air d'avoir trop changé par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés