[Vidéo] Bande annonce de présentation de Elex II

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 22 février 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Elex II s'apprête à sortir au début du mois prochain, une nouvelle bande-annonce propose une présentation assez complète du jeu, de ses factions et de ses mécaniques. C'est un format assez atypique de présenter les informations qu'on s'attend à trouver sur la page du jeu mais néanmoins intéressant car la dimension visuelle permet de bien mieux illustrer ce qu'est le jeu que ne parviendrait à la faire des phrases.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu va encore être un enfer de grind, comme le premier... Et je suis certain qu'il y aura ce système de progression de personnage ultra fastidieux, si cher aux développeurs allemand, qui oblige à aller voir des instructeurs. Très, très lourd dans un jeu d'exploration ou on passe le plus clair de son temps dans la pampa. Désolé Pirahna Bytes mais cette fois, j'ai pas le courage, ce sera sans moi.

Dernière modification par Azatorn ; 22/02/2022 à 22h57.
Trop occupé en ce moment mais dès que je peux je me le fais celui-là.
Par contre c'est quoi cette histoire de grind @Azatorn ? J'ai fini le premier en environ 40 heures en ayant fait presque toutes les quêtes annexes et en me retrouvant avec un perso capable de tuer des villes entières sans avoir eu l'impression de grind quoique ce soit, ou alors ça m'a vraiment pas marqué ^^
Y a pas de grind dans les PB. Il faut progresser pour ne pas rester une serpillière oui, donc contrairement à 99% de l'industrie depuis 30 ans il faut se sortir les doigts du cul.

Les jeux PB c'est pas pour les fragiles effectivement, et c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés