Aller à la page... |
[ACHAT]+[VENTE] Palais des lacs + Manoir et Roses des sables
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Up, ajout de roses des sables
Joignable sur discord *Morosix*#2845 |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
2.5 milliards de valeur en roses
![]() |
![]() |
|
|
Ça paye les bot , oups pardon.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Peut-être qu'il a acheté un botteur, je sais pas si c'est mieux après.
|
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
|
![]() |
Oracle
|
Oui j'ai déjà entendu ça sur ily également, certains se sont fait des milliards en pépite avec des techniques chimiques de la sorte.
|
![]() |
|
Schopenhauer-Ily |
Trouver plus de messages par Schopenhauer-Ily |
|
Bien évidemment, smart. J'ai strictement généré 0 kamas avec l'alliance EZPK, j'en ai même donné.
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Sa confirme bien les dire de nameless , t’as acheter tes roses à des botteur youpi ^^ , bref osef c’est pas comme si il y avais une modération sur ce jeu , peace
|
![]() |
|
|
Esquive pas ma réponse, ça ne confirme rien du tout. J'ai rien fait "d'illégale", la modération devrait faire quoi ? Idiot fini
|
![]() |
|
Schopenhauer-Ily |
Trouver plus de messages par Schopenhauer-Ily |
|
|
![]() |
|
|
[ Gardons à l'esprit qu'acheter ses propres roses avec un compte indirect et revendre les kamas dans la minute fait partie des nombreuses méthodes pour refourguer la patate chaude.
Je dois dire que le terme de blanchiment de roses me plait bien. Réel cinglé ou botteur avéré ? Dans le moins pire des deux cas et celui qu'on considéra ici, faute de preuves. Tu contribues à une échelle absolument délirante au bon développement des bots. La modération et le support ankama ferment peut être les yeux à ce sujet mais ici c'est JOL. Cette pratique n'est pas la bienvenue, en conséquence je t'invite à passer ton chemin la prochaine fois. Je ferme. PS: Pour une fois que les informations nous sont servies sur un plateau d'argent, je vous encourage à le signaler au support. Si il existe la moindre chance que quelque chose soit fait, c'est certainement pas en restant passif ! Même le lien est offert?! ] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le support va vous répondre "Merci de votre signalement mais notre système anti bot est parfaitement au point" avec l'équivalent de 110'000 chasses simples sous les yeux. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|