[ACHAT]+[VENTE] Palais des lacs + Manoir et Roses des sables

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais acquérir ces maisons.

Mon prix est de 2MM pour le Palais et 1MM pour le Manoir (l'idée serait d'avoir seulement le Palais, sinon x2 le Manoir)

Et je vend 530064-1645123307-9289.png sur le serveur Julith

Bien à vous,

Moro

Dernière modification par Moro6 ; 17/02/2022 à 19h42.
Citation :
Publié par Moro6
Hello à vous,

Demandons à Ankama.

530064-1645237448-4787.png

Vous avez les infos, à vous de jouer.

Bien à vous,

Moro
Salut étant moi même un ex membre de cette alliance par le passé l'alliance organisait de fausses agressions de prismes (du sabotage ) dirons nous afin de générer des pépites en masse.
Citation :
Publié par Yansix
Salut étant moi même un ex membre de cette alliance par le passé l'alliance organisait de fausses agressions de prismes (du sabotage ) dirons nous afin de générer des pépites en masse.
Oui j'ai déjà entendu ça sur ily également, certains se sont fait des milliards en pépite avec des techniques chimiques de la sorte.
Citation :
Publié par Yansix
Bien évidemment, smart. J'ai strictement généré 0 kamas avec l'alliance EZPK, j'en ai même donné.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Oui j'ai déjà entendu ça sur ily également, certains se sont fait des milliards en pépite avec des techniques chimiques de la sorte.
Exactement sans parler que je me souviens des accusations d'utilisation de bots (au seins de cette alliance )de la part de membres d'autres alliances qui n'étaient jamais refutées . Ça montre quand même qu'il y'a anguille sous roche . Quand on t'accuse d'une chose fausse en général tu réfutes l'accusation en question...
Citation :
Publié par Moro6
Hello à vous,

Demandons à Ankama.

530064-1645237448-4787.png

Vous avez les infos, à vous de jouer.

Bien à vous,

Moro
Mec je rêve ou tu es en train de nous faire croire que tu as généré 22 million de rose des sables en mode legit ?

Vive les VPN !
Exactement sans parler que je me souviens des accusations d'utilisation de bots (au seins de cette alliance )de la part de membres d'autres alliances qui n'étaient jamais refutées . Ça montre quand même qu'il y'a anguille sous roche . Quand on t'accuse d'une chose fausse en général tu réfutes l'accusation en question...
Faites surtout comme si je n'existais pas en fait, surtout quand on interpelle mon post directement avec des accusations comme si elles s'avéraient vrai... laisse moi en rire un petit peu, mentalité française à chier.

530064-1645273021-5723.png530064-1645273025-4389.png530064-1645273042-5516.png530064-1645273051-6384.png530064-1645273055-5039.png530064-1645273060-8793.png530064-1645273064-9470.png530064-1645273070-4007.png530064-1645273074-3182.png530064-1645273078-9865.png et j'en passe, je ne suis pas là pour ça initialement.

Ca vous va du coup les trous du cul ?? Ou il faut que je vous fournisse mes comptes bancaires aussi ?

Bien aimablement, allez vous faire.

Moro

PS : continuez de rager et diffamer EZPK
Citation :
Publié par Beubar-Bleue
Sa confirme bien les dire de nameless , t’as acheter tes roses à des botteur youpi ^^ , bref osef c’est pas comme si il y avais une modération sur ce jeu , peace
Esquive pas ma réponse, ça ne confirme rien du tout. J'ai rien fait "d'illégale", la modération devrait faire quoi ? Idiot fini
Apres il est sénce faire quoi ou vous répondre quoi ?

Il est séncé faire l'enquete à chaque fois qu'il doit acheter des roses ?
Il vous as mis son whois aller le report si vous pensez qu'il bot
Citation :
Publié par Moro6
Esquive pas ma réponse, ça ne confirme rien du tout. J'ai rien fait "d'illégale", la modération devrait faire quoi ? Idiot fini
Comme ceux qui ont acheté des items issus de faille en disant qu'ils n'en savaient rien, oui ils n'ont rien fait d'illégal et d'ailleurs ankama a décidé de leur laisser leurs items...

C'est du blanchiment de rose des sables en fait
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Comme ceux qui ont acheté des items issus de faille en disant qu'ils n'en savaient rien, oui ils n'ont rien fait d'illégal et d'ailleurs ankama a décidé de leur laisser leurs items...

C'est du blanchiment de rose des sables en fait
Vu.
[ Gardons à l'esprit qu'acheter ses propres roses avec un compte indirect et revendre les kamas dans la minute fait partie des nombreuses méthodes pour refourguer la patate chaude.
Je dois dire que le terme de blanchiment de roses me plait bien.

Réel cinglé ou botteur avéré ?
Dans le moins pire des deux cas et celui qu'on considéra ici, faute de preuves.
Tu contribues à une échelle absolument délirante au bon développement des bots.

La modération et le support ankama ferment peut être les yeux à ce sujet mais ici c'est JOL.
Cette pratique n'est pas la bienvenue, en conséquence je t'invite à passer ton chemin la prochaine fois. Je ferme.

PS: Pour une fois que les informations nous sont servies sur un plateau d'argent, je vous encourage à le signaler au support. Si il existe la moindre chance que quelque chose soit fait, c'est certainement pas en restant passif ! Même le lien est offert?! ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés