|
Uther a publié le 7 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
07/02/2022, 12h19 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vers une forme d'instanciation du continent de Mortal Online 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le jeu était mauvais, les gens ne bousculeraient pas pour y jouer ! Vivement que ces instances sortent !
|
07/02/2022, 12h19 |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Baron / Baronne
|
C'est bien qu'il réagisse en fonction de l'afflut des joueurs, mais c'est clairement une des sortie les plus chaotique de MMO depuis ces dernières années
|
07/02/2022, 15h01 |
|
|
Un serveur de 8k.... franchement.....
|
07/02/2022, 19h08 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Un aperçu des joueurs steam https://steamcharts.com/search/?q=Mortal+online+2 J’ai pas l’impression que ça se bouscule pour Mortal Online 2 sur cette plateforme … |
08/02/2022, 08h25 |
|
|
Si vous avez trouvé les réglages gamma et luminosité du jeu je prend, c'est délirant sur le jeu.
Perso je trouve l'idée géniale ainsi que l'immersion mais il est dommage de ne pas avoir de traduction FR surtout qu'il est assez "lourd" et un interface complètement indigeste TRES TRES old school. Ca rend le jeu assez peu engageant et cela malgré un effort de tuto alors que l'expérience est super sympa. Content pour eux du succès surtout si ca peu engager d'autre mmo dans cette voie pour du PVE ? Citation :
Dernière modification par Arckanor ; 08/02/2022 à 08h33. Motif: Auto-fusion |
08/02/2022, 08h27 |
|
#4462
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/02/2022, 11h54 |
|
#4462 |
#4462
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/02/2022, 13h41 |
|
#4462 |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
De plus, on ne peut pas adapter cette mesure à la taille du studio ou à ses attentes. On ne peut pas adapter une échelle de valeur en fonction de ses propres désirs. L’échelle de mesure se doit d’être universelle, sinon elle perd tout sens. Demain je vais developer un jeu, en vendre deux et je vais dire que c’est un succès planétaire parce que j’étais solo à le développer et que je pensais en vendre zéro… c’est beaucoup trop facile ! Et puis faut arrêter de tomber dans le tout péjoratif. Y a une réalité chiffrée. Je la constate et la décrit. Je ne la moque pas. Faut accepter le sens des mots, sans y voir une interprétation péjorative. Appelons un chat un chat. Dire qu’il est bas dans le classement, ne veut pas dire mauvais. Ça veut simplement dire qu’il est bas dans le classement, point ! Qu’est ce qui te fait penser que ça me gêne ? Surtout que dans mon dernier post je lui souhaite de régler ses problèmes et de voir sa population augmenter. |
08/02/2022, 14h37 |
|
#4462
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
08/02/2022, 15h00 |
|
#4462 |
|
Ils ont fait vivre leur premier jeu avec beaucoup moins de joueurs et certainement pas 110k copies vendues.
C'est un jeu de niche qui a tout simplement besoin de moins de joueurs qu'une autre grosse prod pour se financer. (chuis pas sur que les devs de Fallout76 soient moins d'une dizaine). Citation :
C'est terrible cette époque, au lieu de soutenir cette petite équipe de devs, les "clients" leur marchent sur la gueule autant qu'ils peuvent. Même pour un jeu les gens n'arrivent pas à être solidaires un minimum... Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 08/02/2022 à 15h03. Motif: Auto-fusion |
08/02/2022, 15h00 |
|
Baluchon Chonchon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Qu’on soit petit ou gros (d’ailleurs qu’est ce qui te fait dire qu’il est petit le studio ? C’est bien comparativement aux autres) le classement reste le classement. Ici tu parles d’objectif de rentabilité je parle de critère de réussite. C’est un peu comme pour la taille : en mesurant 1m20 on peut très bien être le plus grand d’une famille de nain mais est ce que pour autant on est grand ? Non … Ce serait beaucoup trop simple d’adapter le référentiel pour déterminer des critères de réussite générique qui forment une échelle de valeur. Comme on dit aux royaumes des aveugles Le Borgne est roi. Autre exemple : 10<100<1000<10000… toi avec ton raisonnement tu voudrais que 10=1000. Citation :
Et au delà de ça y a plein de jeux qui n’ont pas été des succès mais qui ont apporté leurs lots d’idées sur le marché. Citation :
Mais en effet ce principe de review bombing pour un oui ou pour un non fausse ce système d’évaluations et montre un peu la mentalité des gens. Y a qu’à voir les lynchages sur les réseaux sociaux pour des détails insignifiants. Par contre, c’est pas vrai une fois en jeu tout n’est pas nickel. La latence, les rolls back, les mobs invisibles … Dernière modification par Krokun ; 08/02/2022 à 19h09. Motif: Auto-fusion |
08/02/2022, 19h00 |
|
Baron / Baronne
|
|
08/02/2022, 21h53 |
|
Millencolin Johnson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Alors si tu veux des précisions : déjà j’embarque dans rien du tout. J’ai simplement rectifié une pensée erronée sur l’état des serveurs qui n’est pas forcément en lien avec une forte affluence synonyme de « succès » du jeu mais plutôt avec l’infrastructure et ensuite le débat est parti, indépendamment de ma volonté, sur la notion de « succès ». J’ai donc donné mon avis : Une vente qui dépasse les attentes d’un éditeur n’est pas synonyme de « succès ». |
09/02/2022, 00h39 |
|
#4462
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
09/02/2022, 01h39 |
|
#4462 |
Prophète / Prophétesse
|
Quelle cours de récré…
|
09/02/2022, 08h33 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a un moment on peut pas tout excusez au pretexte que le jeu est bien ou que c'est un dev indé. Tu paye un jeu, les gens s'attendent a un mimum a pouvoir se connecter au serveur. Ca marche pas ils geulent, logique ! Moi ce qui m'hallucine , c'est qu'après 20 ans de sortie de MMO, plus d'une centaine de lancement de jeu, tu as encore des devs qui pense que faire des économies de serveur c'est possible sans se prendre des rafales dans la tronche |
10/02/2022, 12h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|