[Actu] FFXIV : victime de son succès, Square Enix arrête les ventes de son MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaddaFakka
Est-ce qu'on peut officiellement dire que c'est le WoW Killer ?
Bha objectivement oui, on voit que le fait qu'il soit passé n1 en terme d'abonnés actifs n'est pas juste un effet de mode et ça persiste malgré les mois qui passent, donc oui on a finalement eu un WoW Killer ^^ ou du moins on a un mmorpg qui a réussi à détrôner WoW car le jeu en est pas au stade d'être "mort" non plus.

J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la prochaine extension de WoW, de voir s'ils vont continuer de prendre les gens pour des cons en basant tout sur les ventes de leur shop notamment via leur politique d'encourager tout ce qui est boosting&co plutôt que de pondre un contenu correct ou s'ils vont réussir à redonner un second souffle à ce jeu qui a encore un potentiel énorme.

Citation :
Sacré Krokun, tu as beau lui démontrer par A+B qu'il raconte des bêtises, il persiste et signe.
Tu l'as pas encore mute? j'admire ton courage.

Dernière modification par Epidemie ; 19/12/2021 à 11h24.
Je suis contente pour Square Enix, ils méritent leur place. J’ai un peu le seum car avec bébé koala à la maison je ne peux même plus m’assoir sur une chaise de bureau donc j’ai du faire le deuil des mmo et du PC en général (je suis passé du côté mobile du gaming). Un ami m’envoie des screens régulièrement et encense l’extension, c’est évident qu’ils ont placé la barre très haut et je ne m’étonne pas que le jeu ait fini par dépasser WoW. En tout cas, je garderai de très bons souvenirs de ce jeu.
Il y a pas mal de discussion que j'ai croisé sur l'avenir du jeu, le fait que Square pourrait faire de FF XVII/XVIII un nouvel MMO comme ils l'ont fait avec 14 suite au 11... y a eu de vrai info officielles là-dessus? Ca serait casse couille dans un sens de devoir recommencer à 0 tous les 10 ans pour sauter de numération de FF.
Citation :
Publié par Léandre
Quitte à filer l'anecdote.

Quand on aime les mondes persistants et le pvp en petit comité, on a une alternative à WoW ?
Attends un peu. Il va avoir une mise à jour PvP dans quelques mois avec un nouveau mode de jeu qui se ressemblera à un CTF.
Après en petit com, il y a pas mal de BG (avec classement ou pas) qui se joue à 4VS4VS4 (ou un peu plus), mais jamais testé donc je dis peut-être des bêtises.

Je suis pas fan donc je fait que du FRONT en 24VS24VS24.

Mais pour avoir fait littéralement des milliers de BGs sur WoW, je préfère largement ce dernier pour du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés