[Actu] CD Projekt propose 1,85 millions pour mettre un terme aux poursuites de ses actionnaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/7/145127-240.jpg
Après le lancement chaotique de Cyberpunk 2077, des actionnaires de CD Projekt engageaient des poursuites contre le groupe polonais. Un accord amiable est sur le point d'être conclu pour un montant de 1,85 millions de dollars.

Il y a tout juste un an, Cyberpunk 2077 était officiellement lancé et on se souvient que la sortie n’est pas exactement déroulée comme CD Projekt l’espérait : le RPG d’action était loin d’être aussi abouti techniquement qu’on pouvait l’espérer, du moins sur consoles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est un excellent jeux surtout avec ses mods sur pc, c'est impressionnant comme par expmle la ville sa c'est très vivant, à condition d'avoir une carte graphique nex gen. Le choix du lancé un jeux sur PS4 était un mauvais ... choix, la faute aux actionnaires de l'avoir lancé trop tôt avec ses bugs, maintenant avec le dernier patch il est stable, c'est dommage. vivement les dlcs gratuits et surtout les 2 gros DLC.
Il aurait jamais du sortir sur Ps4 on est tous d'accord et garder la version ps5 "soon". Maintenant le bad buzz était clairement disproportionné, le jeu a toujours été parfaitement jouable sur PC. Comme quoi une bonne pub peut vite se retourner contre vous.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ce ne sont pas ces mêmes actionnaires qui mettent une pression monstre aux dirigeants pour sortir des jeux ?
Je dois certainement dire une bêtise, quelqu'un pour m'aiguiller ?
J'espère toujours que ce jeu aura un avenir à la Skyrim, des packs de mods pour améliorer la base, car je rejoins Urleur sur le fait que le terrain de jeu est excellent d'un point de vue design / ambiance.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ce ne sont pas ces mêmes actionnaires qui mettent une pression monstre aux dirigeants pour sortir des jeux ?
Je dois certainement dire une bêtise, quelqu'un pour m'aiguiller ?
Si tu mets de billes dans une société de jeux vidéo, c'est pour qu'elle sorte des jeux et les vendre, et pas tous les vingt ans. Si le jeu sort sur une ou plusieurs plateformes tout daubé, que l'action descend en flèche, tes billes sont toute flêtries et t'es pas content.
Citation :
Publié par teutates
Si tu mets de billes dans une société de jeux vidéo, c'est pour qu'elle sorte des jeux et les vendre, et pas tous les vingt ans. Si le jeu sort sur une ou plusieurs plateformes tout daubé, que l'action descend en flèche, tes billes sont toute flêtries et t'es pas content.
40406-1639737496-8088.png

Après dans ce cas, il semble qu'ils aient menti sur l'avancée des choses en présentant des mensonges, ce qui est bien différent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés