[Actu] Des « tests préliminaires » dès « début décembre » pour V Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/6/151386-240.jpg
V Rising devait se dévoiler en bêta dans le courant de l'année. En lieu est place, le studio Stunlock organisera des « tests préliminaires » dans les prochains jours en attendant une bêta l'année prochaine. Les inscriptions sont ouvertes.

En mai dernier, le studio suédois Stunlock annonçait le développement de V Rising, un titre mêlant jeu de rôle et survie dans lequel le joueur incarne un vampire qui devra se nourrir et reconstruire son clan dans un environnement hostile.
La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
idem, les jeux de vampires ça ne court pas dans tous les coins de rue, bien qu'ont devra certainement se passer d'une localisation, le jeu a l'air d'avoir des atouts fort intéressant, je le suis attentivement !
Citation :
Publié par Gerhalt
je suis le seul à avoir reçu un mail hier soir où je devais répondre au plus tard hier aprem pour valider mon accès ce week end ?
Je suis inscris mais je n'ai rien reçu ^^
Citation :
Publié par Gerhalt
je suis le seul à avoir reçu un mail hier soir où je devais répondre au plus tard hier aprem pour valider mon accès ce week end ?
Non tu n'est pas le seul, j'ai reçu le mail aussi sur les coups de 19h le 10/02 ! Du coup, je l'ai vu seulement hier en rentrant du boulot, il était environ 18h00... J'ai quand même tenté de sauvegarder ma place et ça a fonctionné, malgré que l'heure pour le faire était déjà bien dépassée !

Dernière modification par Khyrana ; 12/02/2022 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés