C'est marrant je viens de lire le test sur d'autres sites et certains lui reprochent d'être trop bavard, moi ça m'a pas dérangée c'est bien doublé et vivant, il n'y a qu'au cœur de l'action c'est vrai qu'on peut louper les objectifs. Franchement après m'être tapée les dialogues sans fin et statiques en dehors de l'action de Tales of Arise, ça m'a fait du bien ici de ne pas être interrompue (hors "souvenirs") et pouvoir ignorer si ça me chante.
Je n'ai pas voulu tout expliquer en détails les mécanismes pour ne pas faire trop long mais le test sur Millenium est un peu plus complet et bien (mieux T_T) écrit.
Par contre mes morts c'était principalement les boss, pas les obstacles, faut arrêter de foncer à tout-va  . Je vais relancer le jeu en difficulté plus haute parce que le mode normal est trop facile une fois certains pouvoirs acquis (et missiles, oh purée les werewolf, la quête secondaire du vieux vaut le coup).
Je ne connais pas Darkstar One, mais jouer à Chorus m'a donné envie d'aller voir Everspace 2, je n'ai joué qu'au premier et le rogue c'est pas mon truc (il n'est pas présent dans le 2 apparemment). Mais les early access aussi longues ça me rend méfiante.
|