[Enchère] Manthache 500 vita -2sa -1age

 
Partager Rechercher
Voila la bête, les dernière rune vi on été tenté sans succès

manthache500vita.PNG

Y en a pas d'autre a ma connaissance ?

Passage en Enchère ce 02/12/2021. Fin de l'enchère Samedi 11 Décembre 22H. Repoussée de 12H en cas d'enchère de dernière minute. Prix de départ à 140M avec un prix de réserve déjà communiqué à Féki https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif.

Toutes les offres devront être formulées sur le sujet. L'item est sur mériana et la migra est à la charge de l'acheteur.

Meilleure offre actuelle : Doku à 145M

Dernière modification par Nimu ; 02/12/2021 à 17h28.
Citation :
Publié par Nimu
Voila la bête, les dernière rune vi on été tenté sans succès

manthache500vita.PNG

Y en a pas d'autre a ma connaissance ?
Wow c'est insane félicitations ! Aucune idée pour l'esti mais c'est -1 agi et pas -2
Citation :
Publié par Nimu
Voila la bête, les dernière rune vi on été tenté sans succès

manthache500vita.PNG

Y en a pas d'autre a ma connaissance ?
trop propre g g tu me l'emballeras pour nowel
Il y a quelques rares manthache avec une ra vi ouep, mais deux avec un jet aussi propre pas à ma connaissance, c'est suffisamment improbable comme ça !

J'ai cru comprendre que la faux l'avait totalement remplacé après actuellement ? (ça avait l'air de très mal se vendre en comparatif en tous cas)
Sinon dans des circonstances plus aimables je dirais 200M+
passer déja un brisage c'est déja la mort , l'over vita qui est la cerise sur le gateau et le double RA vie , du jms vu , hors mis le fallenster 300 vita qui est déja plus facile a perf de base , et l'anneau tique , il n'y en a pas d'autre
Citation :
manthache500vita.PNG

Y en a pas d'autre a ma connaissance ?
Citation :
Publié par Nimu
Passage en Enchère ce 02/12/2021. Fin de l'enchère Samedi 11 Décembre. Repoussée de 12H en cas d'enchère de dernière minute. Prix de départ à 140M avec un prix de réserve déjà communiqué à Féki .
Je fais pas souvent de remarques sur JOL mais je trouve ton prix de début d'enchère bien trop haut sachant que la plus haute proposition que tu as eu jusqu'a la c'est 100m ^^` (c'est un avis personnel)
Voyons très cher , vous faite des remarques assez pertinente sur le jeu et ainsi que sur plein de post facebook et jol pour dévalorisant les items qui se verrai a votre bonne convenance dans votre inventaire avec un zeste d'impolitesse parsèment agressive . Mais en contre partie ... ... ...
Je propose 140M sur Ush, problème réglé

(C'est bien une offre sérieuse, je le confirme d'avance.
Malgré que je ne joue plus beaucoup, à ce prix ça ne me dérange pas de la voir dormir en inventaire.
Je trouve ça même plutôt offert pour ce jet du démon, donc ne parlons pas des offres précédentes )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés