Dynasty Warriors 9 (Jeux vidéo)

[Vidéo] Dynasty Warriors 9 Empires sortira le 15 février 2022

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 4 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Koei Temco et Omega Force ont annoncé à l'occasion du Tokyo Game Show 2021 Online que leur jeu vidéo de combats stratégiques Dynasty Warriors 9 Empires sortira le 15 février 2022 sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series.

Citation :
Communiqué de presse

DYNASTY WARRIORS 9 EMPIRES SORTIRA LE 15 FÉVRIER 2022 !

Lors du TOKYO GAME SHOW 2021 ONLINE, KOEI TECMO et le développeur Omega Force ont révélé la date de sortie ainsi que de nouvelles informations palpitantes concernant DYNASTY WARRIORS 9 Empires. Le jeu de combats stratégiques sortira le 15 février 2022 sur Nintendo Switch™, Xbox Series X|S, Xbox One, PC via Steam®, PlayStation®4 et en dématérialisé sur PlayStation®5.Omega Force / Koei Tecmo.

Combinant l’action qu’offre le 1 contre 1000 des DYNASTY WARRIORS avec des éléments tactiques, DYNASTY WARRIORS 9 Empires emmène les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine antique, en associant la stratégie et la force. Les combats ont drastiquement changés depuis les épisodes précédents grâce à la nouvelle fonctionnalité : « Assaut du château ».

Certaines zones autour du château sont en effet désormais transformées en champ de bataille, les escarmouches évoluent en « Assaut du château », les joueurs s’affrontent ainsi pour prendre le contrôle de ce dernier. Ils pourront également utiliser des « Batailles de siège à l’aide des troupes » afin d’envahir la base ennemie, prenant donc l’avantage sur les armes de siège adverses tandis qu’ils donneront des instructions à leurs troupes durant la bataille. Une fois que les joueurs ont pénétré les portes ennemies, ils débuteront une « bataille décisive » et pourront réclamer la victoire après avoir vaincu le commandant. Cependant tous les officiers ennemis rejoindront alors le champ de bataille pour une dernière résistance redoutable, les joueurs auront une chance de les affronter et de les capturer.

Un autre élément qui influera énormément sur les combats sont les « plans secrets ». Sélectionnés durant la phase de préparation de la bataille, il s’agit de missions à réaliser durant les combats. Chaque plan secret a ses propres conditions de réussite ou d’échec. Une fois réunies, c’est une victoire pour les alliés qui reçoivent alors des effets favorables, tels que « la capture de base environnante », « des messagers », « l’escorte d’ingénieur » et plus encore. Chaque bataille est portée sur l’attaque ou la défense, selon la façon dont les plans secrets ont été activés, forçant les joueurs à adopter la stratégie adéquate. À l’inverse, les ennemis peuvent aussi mettre en place des plans secrets. En les empêchant, les joueurs gagnent un bonus avantageux en combat.

Les affinités d’armée joueront également un rôle crucial dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires. Chaque officier se voit attribuer un type d’unité militaire en tant que nouvelle caractéristique. Les trois unités possèdent leurs forces et leurs faiblesses : l’infanterie < les archers < la cavalerie < l’infanterie. Lorsqu’une unité affronte des ennemis inférieurs à elle, elle inflige plus de dégâts et réduit ceux subis. Cependant, lorsqu’une unité s’attaque à des adversaires supérieurs à elle, la situation sera renversée. De plus, chaque unité militaire a ses propres effets : L’infanterie peut attaquer les armes de siège de façon plus efficace ; la cavalerie peut causer plus de dégâts aux quartiers généraux ennemis ; les archers peuvent réaliser plusieurs attaques simultanément.

Retrouvez l’intrigue politique et le célèbre système domestique de la série des Empires. Suivant les souhaits du royaume établis une fois tous les six mois, le joueur devra unifier la Chine. Chaque mois, ils pourront décider de recruter de nouveaux officiers pour rejoindre le royaume, acheter des flèches et des objets ou encore exécuter de nombreux militaires, des ordres économiques et diplomatiques en fonction de leur position.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui fait qu'on en redemande, c'est les nouveautés par rapport aux titres précédents. C'est en général un gameplay qui se renouvelle assez peu, si ça se renouvelle aussi peu au niveau artistique aussi, alors ce nouveau titre n'est là que pour flatter la petite niche de fans hardcore qui vont revenir quoi qu'il arrive.

On verra si celui-ci fera mieux que ses prédécesseurs, mais les Dynasty Warrior récents n'ont vraiment pas bonne presse. Et c'est dommage parce que c'est une franchise qui pourrait avoir beaucoup plus de succès si les jeux étaient plus soignés.
Citation :
Publié par Grimm
c'est bon arrêtez de pleurer pour des graph. c'est pas ça qui fait qu'un jeu et bon et qu'on en redemande ...
Je suis d'accord mais quand tu as des graphismes digne d'un metin2, gameplay ou pas, faut au moins que la DA soit bonne.
Regardes Kena qui techniquement n'est pas une claque mais la DA, ambiance visuelle et sonore sont de haute volée pour moi
Tu as raison et tort pour moi
Citation :
Publié par Kikamaruu
Je suis d'accord mais quand tu as des graphismes digne d'un metin2, gameplay ou pas, faut au moins que la DA soit bonne.
Regardes Kena qui techniquement n'est pas une claque mais la DA, ambiance visuelle et sonore sont de haute volée pour moi
Tu as raison et tort pour moi
Comparé un jeu musou où ta des milliers de modèle a générer avec Kena c'est pas vraiment pertinent…
Citation :
Publié par Nizarion
Comparé un jeu musou où ta des milliers de modèle a générer avec Kena c'est pas vraiment pertinent…
Ca pourrait être un bon argument, mais en fait non.

Qu'est ce qui est moche ?
- Les anims des persos principaux.
- Les environnements et surtout leurs textures.

La quantité d'entités à l'écran tire surtout sur le CPU, alors que l'amélioration des deux points ci-dessus n'a rien à voir avec le CPU. Au contraire, la qualité des modèles 3d est tout à fait ok alors que c'est là qu'il faudrait taper pour optimiser les perfs d'un muso.
Je doit être une des rare personnes qui attend se jeux avec impatience amoureux des dw depuit le 2 je trouve que il a pas'mal de nouveautés les arme de siège un meilleur controle des unité Ect les graphisme n'évolue pas beaucoup mais sa fait le charme de cette licence enfin de mon point de vue après il faut de tout pour tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés