Plop,
Un peu hypé par le fait de commencer un nouveau MMORPG dés ses débuts, j'aimerai avoir votre avis sur 2 points avant de passer à la caisse aujourd'hui et débuter demain.
J'ai eu quelques retours comme quoi le jeu avait mis à genoux des configs récentes, du coup j'ai un peu peur que la mienne ne pédale dans la choucroute et de vivre une expérience désastreuse sur ce point. Voici mon matos (Tour MSI Infinite) :
- I5 10400
- GTX 1660 Super
- 16 Gb Ram DDR4
- SSD 512 Gb
J'ai bien regardé les configs conseillées, mais le passé m'a appris à ne pas me baser dessus, surtout pour des MMORPG...
Vous pensez que je saurai jouer au moins en qualité "medium" sans taper dans les 20 FPS? Histoire de pas me retrouver avec un jeu "laid" et/ou injouable?
Concernant le Gameplay, j'ai pas participé aux beta, mais la aussi, d'après les retours que j'ai eu, on est + sur un modèle à la TESO qu'à la WOW/FF XIV. Hors, je suis justement pas fan du Gameplay de TESO... qui pour moi est trop "action basique" comparé aux autres.
Vous me confirmez que c'est plus du bashing de 2-3 sorts que d'un panel conséquent ou l'on peu varier?
Merci d'avance de m'orienter vers 10 ans de ma vie future de gamer, ou de me faire économiser 40 boules
|