[EST/VDNS] Bouclier cubiste JP 4% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azlforlife
g² pour la réalisation j'en suis moi même a 12Xm de rune épuiser déjà et eu quelque tenta 3% mais pas encore de 4!
Oui les runes partent vite avec ces foutus PO qui ne repassent "presque" jamais x)
Le cubiste était estimé à 40m en 2019. Il n’y en a pas beaucoup en circulation et déjà le 3% est chaud, à ta place j’essaierai de le vendre plus cher que ça.
J’aurai dit 60m mais ça dépendra de la demande
Citation :
Publié par Flomeno
Le cubiste était estimé à 40m en 2019. Il n’y en a pas beaucoup en circulation et déjà le 3% est chaud, à ta place j’essaierai de le vendre plus cher que ça.
J’aurai dit 60m mais ça dépendra de la demande
Merci de ton commentaire, je vais le garder dans un premier temps car je trouve ça bien opti et ensuite je le vendrai quand j'en aurai marre
Clairement au vu de la différence du 2% invo entre avant et maintenant, ne le lache pas facilement. Je reste persuadé qu'en enchère tu pourrais monter a bien plus si tu as les intéressés !
Citation :
Publié par Flemich
Clairement au vu de la différence du 2% invo entre avant et maintenant, ne le lache pas facilement. Je reste persuadé qu'en enchère tu pourrais monter a bien plus si tu as les intéressés !
Merci
En général quand je ne suis pas forcément pressé pour vendre et que je ne me sers pas de l'item je le fous hdv 30% environ de plus que les estis et si il part tant mieux, sinon tant pis
Après la taxe fait mal mais tu changes pas le prix quoi
Evidemment ça marche pas si y'a des jets équivalents
J'vois pas ça décoller personnellement, sachant que tu peux mettre 100 Vita dessus pour une bouchée de pain. En plus les modes qui utilisent ce bouclier (basés sur du Ret) manquent souvent de Vita non?
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'vois pas ça décoller personnellement, sachant que tu peux mettre 100 Vita dessus pour une bouchée de pain. En plus les modes qui utilisent ce bouclier (basés sur du Ret) manquent souvent de Vita non?
ba c'est surtout que les pvp opti (tournois, koli haute côte etc) préfereront 100 vita à 4% terre mais après y'en a tj pour buy des trucs speciaux donc moi aussi j'aurais tenté un 50+ HDV
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés