~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

Anneau toriété 6% terre , et bouclier cubiste 4%

Répondre
Partager Rechercher
Non du tout, à l’échelle d'un gelano moins ta de pui présent sur l'item plus les exo/over passent bien, pour sa qu'ont voit des gelano over 250 pv etc, après c'est pour caricaturer tout est relatif, mais genre sur l'anneau c'est très simple à fm et les exo % passent souvent très bien, même si 6% c'est déjà une difficulté au dessus et qu'il faut quand meme un peu de chance
Citation :
Publié par Euphoric
Non du tout, à l’échelle d'un gelano moins ta de pui présent sur l'item plus les exo/over passent bien, pour sa qu'ont voit des gelano over 250 pv etc, après c'est pour caricaturer tout est relatif, mais genre sur l'anneau c'est très simple à fm et les exo % passent souvent très bien, même si 6% c'est déjà une difficulté au dessus et qu'il faut quand meme un peu de chance
oui je peut le vendre a cb tu pense ?
Le cubiste c pas dur à fm mais de la à sortir un 4% c'est tres propre, je dirai mini 25M voir un peu +, et l'anneau jpref pas me prononcer car c'est quasi pas joué en pvp, et jvoit mal un joueur pvm mettre +50M dans cette anneau malgré le 6% tu voit ^^
Cubiste 40+ également en dessous je le laisserais inventaire s'il m'appartenait !

Le toriété je le trouve pas ouf en vrai c'est un item de "pauvre" mais j'pense que tu peux en tirer 30m quand même
Citation :
Publié par kisho1510
30m sur un 6% t'abuse pas un peu non ?
On trouve des 4% np à 6m. Et j'en ai vu plusieurs donc c'était pas une oeo.

L'item est presque pas joué, surement pas en pvp, donc 6% certes, utile, non.
Un anneau qui file 1 PM dans une situation ou tu es en 6PM super facilement c'est un peu useless :
bottes
exo
vulbis / nomade / buhorado / muldo

enfin bref l'anneau a beau avoir 3 lignes de res (avec l'exo); il n'en reste pas moins utile comme dit au dessus. Un 6% sur un item joué aurait tapé bien bien bien plus haut
Il est resté assez longtemps en hdv a moins de 45 millions l'anneau. J'avais d'ailleurs mp plusieurs personnes pour savoir si je pouvais benef dessus à la revente ... Et donc je ne l'ai pas acheté et il est resté encore pas mal de temps en hdv derrière.
Anneau clairement inutile, très souvent c'est du low cost, alors je vois pas pourquoi les gens mettraient une grosse somme alors qu'ils ne peuvent pas se payer un exo ? ça beau être 6% je connais pas un build ou ça se joue, dur d'estimer ça, ça doit pas monter haut, 20M ? Sévère mais juste je pense

Par contre le cubiste 4% la dessus ? J'étais étonné, 50M ça peut partir, si je jouais tjrs mon sadi je l'aurais pris a ce prix sans hésiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée