Anneau toriété 6% terre , et bouclier cubiste 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyxdesign
Salut, est-ce que ça sort d'une faille ? car les jets sont assez insane, je veut dire 6% ça veut dire 4 Sc d'affiler tout de même

Dirt
non mdr
Non du tout, à l’échelle d'un gelano moins ta de pui présent sur l'item plus les exo/over passent bien, pour sa qu'ont voit des gelano over 250 pv etc, après c'est pour caricaturer tout est relatif, mais genre sur l'anneau c'est très simple à fm et les exo % passent souvent très bien, même si 6% c'est déjà une difficulté au dessus et qu'il faut quand meme un peu de chance
Citation :
Publié par Euphoric
Non du tout, à l’échelle d'un gelano moins ta de pui présent sur l'item plus les exo/over passent bien, pour sa qu'ont voit des gelano over 250 pv etc, après c'est pour caricaturer tout est relatif, mais genre sur l'anneau c'est très simple à fm et les exo % passent souvent très bien, même si 6% c'est déjà une difficulté au dessus et qu'il faut quand meme un peu de chance
oui je peut le vendre a cb tu pense ?
Le cubiste c pas dur à fm mais de la à sortir un 4% c'est tres propre, je dirai mini 25M voir un peu +, et l'anneau jpref pas me prononcer car c'est quasi pas joué en pvp, et jvoit mal un joueur pvm mettre +50M dans cette anneau malgré le 6% tu voit ^^
Cubiste 40+ également en dessous je le laisserais inventaire s'il m'appartenait !

Le toriété je le trouve pas ouf en vrai c'est un item de "pauvre" mais j'pense que tu peux en tirer 30m quand même
Citation :
Publié par kisho1510
30m sur un 6% t'abuse pas un peu non ?
On trouve des 4% np à 6m. Et j'en ai vu plusieurs donc c'était pas une oeo.

L'item est presque pas joué, surement pas en pvp, donc 6% certes, utile, non.
Un anneau qui file 1 PM dans une situation ou tu es en 6PM super facilement c'est un peu useless :
bottes
exo
vulbis / nomade / buhorado / muldo

enfin bref l'anneau a beau avoir 3 lignes de res (avec l'exo); il n'en reste pas moins utile comme dit au dessus. Un 6% sur un item joué aurait tapé bien bien bien plus haut
Il est resté assez longtemps en hdv a moins de 45 millions l'anneau. J'avais d'ailleurs mp plusieurs personnes pour savoir si je pouvais benef dessus à la revente ... Et donc je ne l'ai pas acheté et il est resté encore pas mal de temps en hdv derrière.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés