une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
Quelques chansons qui sont des gros classiques, mais qui fonctionnent à mort quand tu veux récupérer ta blonde. Mais faut y croire aussi.

Bon après je vous mets pas les trucs qui marchent moyen ou pas du tout genre Rodriguez...

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 15/06/2025 à 12h11.
Ok alors je vois pas mieux que ca en fait :

Ou celle-la parce qu'elle allie le meilleur de Prince et de Sinéad, une merveilleuse reprise de facto :

Dernière modification par Colsk ; 15/06/2025 à 13h42.
boulevard des slows volume 25

bon ok c'est ptet pas vraiment un slow

sinon l'archi classique

ou ben

et le meilleur slow ever évidemment

Dernière modification par Jet ; 15/06/2025 à 19h40.
Putain de chef d'oeuvre ... le clip la basse ça défonce ... oklm. Ce clip m'a arraché des larmes bordel et il m'en faut ...

Un autre titre excellent ...

De Palmas putain de underrated ... une bonne voix un bon son et plein de putains de tubes ... trop français sans doute. Ce gars était : bon !

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 25/06/2025 à 05h13.

Chanson bien connue (des vieux ?) mais je connaissais pas trop son auteur Rodriguez, qui a un sacré paquet de bonnes chansons ... Ce son me plait tellement, et en même temps c'est flippant de se dire qu'on est très loin de cette époque ... (que je n'ai pas connue mais bon ça semble un tout autre monde).

Ambiance marécage, grange de bouseux dans le fin fond de l'Amérique sudiste, imprégnée de notre vieille culture française, que demander de mieux ?

J'aime bien comparer des versions d'une même chanson ... les 2 sont excellentes mais tellement différentes.

Une chanson très spéciale avec choristes très spéciaux ... comme quoi les USA révèlent encore de belles pépites.

Bon sinon récente découverte pour ma part, ce gars me déchire le coeur (froid) littéralement. Il envoie très très fort à tous les niveaux. Il est passé déjà dans tous les grands festivals et évènements mondiaux donc ça sera peut être pas une découverte mais ... excellent. A mettre bien à fond niveau sono ça percute.

Dernière modification par Gland2ChêneMusqué ; 06/08/2025 à 01h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés