[ENCHERE] Coiffe Wulan Near perf -3 vi, - 1 sa

Partager Rechercher
[ENCHERE] Coiffe Wulan Perf -3 vita, 1 sasa
Bonsoir à tous,

Comme promis dans le poste d'estimation je passe donc ma coiffe Wulan perf -3 vita, -1 sasa à la vente aux enchères :

Voici le jet :
https://jolstatic.fr/attachments/5/6/418/6/OGE5MTA4MjVhMDY2N2QwZTRmNzcyNzJjYTkzYmJhODM/542802_1629308510_3503-320.jpg
Serveur : Nidas
Migration : 50/50 ou à la charge de l'acheteur selon l'offre. Je peux l'amener (Sur Ush ou Mériana).
Prix de départ : 100M
Echeance : Mercredi 25/08 à 22h
Enchère la plus haute : Jean Claud avec une offre à 145m

Merci de surrenchéchir directement sur le poste, l'enchère la plus haute sera notifier juste au dessus. Les enchères anonymes ne seront pas prises en comptes pour éviter les problèmes.

C'est ma première enchère donc s'il y à des manques, s'il y à des choses à ajouter, n'hésitez pas à me le signaler.

Solar-Impulse,
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 542802-1628460653-3313.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,72 Mo
ID : 680760  

Dernière modification par Solar-Impulse ; 25/08/2021 à 20h50.
Wow, très très belle, j'ai fais 4 brisages dessus récemment c'est vraiment compliqué d'aller chercher juste un beau jet, la tienne est vraiment insane gg
Bonjour à tous, j'ai reçu plusieurs MP d'intéressé. Je préférerai que les intéressés se manifestent sur ce post directement.

Comme je disais pour l'instant je n'envisage pas forcément de m'en séparer. J'aimerai bien juste savoir la valeur que ça peut avoir sachant que c'est un enfer à faire.

Après j'étudierai toutes les propositions bien entendu certaines offres peuvent être difficile à refuser ahah

Bonne journée,
Citation :
Publié par Lemeuh
Wow, très très belle, j'ai fais 4 brisages dessus récemment c'est vraiment compliqué d'aller chercher juste un beau jet, la tienne est vraiment insane gg
La même pour moi, 4 brisages avant de réaliser un "beau jet" -1 do neutre donc au vu de la chiantise du truc pas vraiment d'esti à part ce que sont prêts à mettre les gens dedans
Citation :
Publié par to-ni
La même pour moi, 4 brisages avant de réaliser un "beau jet" -1 do neutre donc au vu de la chiantise du truc pas vraiment d'esti à part ce que sont prêts à mettre les gens dedans
Si comme l'auteur tu y vas en spam orbe / ga pa pour faire tes brisages, pas étonnant que vous trouviez ça horrible à réaliser.
Citation :
Publié par Zkwa
Si comme l'auteur tu y vas en spam orbe / ga pa pour faire tes brisages, pas étonnant que vous trouviez ça horrible à réaliser.
Après 2 brisages sans orbe où il reste 40 de puits à chaque fois pour NP si le PA tombe direct, jamais obtenu le NP. Quand on connaît pas la difficulté de l'item, on évite de dénigrer les autres ^^
Citation :
Publié par Uvnyz
Après 2 brisages sans orbe où il reste 40 de puits à chaque fois pour NP si le PA tombe direct, jamais obtenu le NP. Quand on connaît pas la difficulté de l'item, on évite de dénigrer les autres ^^
Il n'y a rien de dénigrant à dire qu'on ne juge pas la difficulté d'un item en y allant en spam orbe / ga pa.

Et pour la deuxième partie de ton message qui n'est qu'une attaque gratuite pleine d'ignorance, je ne m'abaisserai pas à y répondre davantage.
Là n'est pas l'idée du post. Parfois il suffit que les planètes s'alignent et ça peut donner ça, c'est tout. Que ce soit en spam orbe ou en remontage à la main c'est assez compliqué à FM, les brisages sont foireux dans la majorité des cas.

Je n'ai pas forcément l'utilité d'un item aussi opti, je serais enclin à le céder. C'est pourquoi je cherche quelques estimations.

Merci à tous pour vos estis et pour l'intérêt que vous portez au post mais restons sur le sujet principal.

Solar
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Là n'est pas l'idée du post. Parfois il suffit que les planètes s'alignent et ça peut donner ça, c'est tout. Que ce soit en spam orbe ou en remontage à la main c'est assez compliqué à FM, les brisages sont foireux dans la majorité des cas.

Je n'ai pas forcément l'utilité d'un item aussi opti, je serais enclin à le céder. C'est pourquoi je cherche quelques estimations.

Merci à tous pour vos estis et pour l'intérêt que vous portez au post mais restons sur le sujet principal.

Solar
Tu as bien raison! Félicitations à toi pour cette beauté

C'est le premier qui pop en NP mais tranquille c'est à cause des gens qui brisent à l'orbe. Avis aux forgemages : la recette miracle d'un brisage réussi est de ne plus utiliser les orbes ! ça réussira à 100%
Citation :
Publié par Columbiana
Salut je t'en propose 130m + frais de migra pour moi ! (si tu te décides de la vendre)
J'en prends note ! Merci pour ta proposition, je me laisse quelques jours encore pour décider !
Sacré réalisation bravo !
J'ai jamais eu l'occasion d'fm l'item mais beaucoup de mages que je connais l'ont brisé sans succès.
Petit conseil d'ailleurs, au lieu de "noter des offres", organise une vraie enchère respectant les règles du forum.
Ça te permettra d'attirer de vraies intéressées sur le poste plutôt que du spam MP.
Bonne vente.

Dernière modification par Shira.fm ; 09/08/2021 à 20h44.
Bonsoir,

Merci pour ton message, je vais forcément organiser une enchère mais pour être tout à fait transparent je suis en vacances actuellement. Je prends juste quelques estimations/quelques offres afin de me situer pour réaliser les enchères. J'organiserai ça correctement prochainement, désolé du flood message.
Citation :
Publié par Shira.fm
Sacré réalisation bravo !
J'ai jamais eu l'occasion d'fm l'items mais beaucoup de mages que je connais l'ont brisé sans succès.
Petit conseil d'ailleurs, au lieu de "noter des offres", organise une vraie enchère respectant les règles du forum.
Ça te permettra d'attirer de vraies intéressées sur le poste plutôt que du spam MP.
Bonne vente.
Citation :
Publié par Zkwa
Il n'y a rien de dénigrant à dire qu'on ne juge pas la difficulté d'un item en y allant en spam orbe / ga pa.

Et pour la deuxième partie de ton message qui n'est qu'une attaque gratuite pleine d'ignorance, je ne m'abaisserai pas à y répondre davantage.
J'y suis allé en orbe pa le premier brisage j'ai vite compris que ça allait être trop léger donc oui remonter le jet est nécessaire en effet,
et comme l'a dit le vdd Uvnyz tu n'es pas nécessairement obliger de dénigrer ou "d'agresser" les gens sans connaitre leur méthode surtout que je ne vois pas où l'auteur a précisé qu'il avait spammé orbe/pa sans remonter le jet (ou du moins pas dans le post).
Citation :
Publié par to-ni
J'y suis allé en orbe pa le premier brisage j'ai vite compris que ça allait être trop léger donc oui remonter le jet est nécessaire en effet,
et comme l'a dit le vdd Uvnyz tu n'es pas nécessairement obliger de dénigrer ou "d'agresser" les gens sans connaitre leur méthode surtout que je ne vois pas où l'auteur a précisé qu'il avait spammé orbe/pa sans remonter le jet (ou du moins pas dans le post).
Merci pour ton retour d'expérience qui confirme mon commentaire un peu plus haut.

Pour le reste, simple déduction logique tirée du screen.
Parce qu'il y a 3 orbes, j'fm a l'orbe ? Étrange déduction logique. Le sujet n'est pas la merci de ne plus poluer le sujet.

Je referais un post propre en début de semaine prochaine pour commencer les enchères sur l'item. Je vais avoir d'autre items mignons à la vente que j'ajouterai dans un autre poste je penses.

Bonne journée à tous,
Citation :
Publié par Zkwa
Merci pour ton retour d'expérience qui confirme mon commentaire un peu plus haut.

Pour le reste, simple déduction logique tirée du screen.
[ENCHERE] Coiffe Wulan Perf -3 vita, 1 sasa
Bonsoir à tous,

Comme promis dans le poste d'estimation je passe donc ma coiffe Wulan perf -3 vita, -1 sasa à la vente aux enchères :

Voici le jet :
542802-1629308510-3503.png
Serveur : Nidas
Migration : Je peux l'amener (Sur Ush ou Mériana) sinon à voir selon l'offre de l'acheteur.
Prix de départ : 100M
Echeance : Mercredi 25/08 à 22h
Enchère la plus haute : Jean Claude avec une offre à 100m

Merci de surrenchéchir directement sur le poste, l'enchère la plus haute sera notifier juste au dessus. Les enchères anonymes ne seront pas prises en comptes pour éviter les problèmes.

C'est ma première enchère donc s'il y à des manques, s'il y à des choses à ajouter, n'hésitez pas à me le signaler.

Solar-Impulse

Dernière modification par Solar-Impulse ; 18/08/2021 à 21h47.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés