[ENCHERE] Coiffe Wulan Near perf -3 vi, - 1 sa

 
Partager Rechercher
Petit up.
Plus que 48 heures avant la fin de l'enchère.

Un peu déçu de l'engouement autour de l'item....

En espérant que ça va en attirer plus d'un dans la dernière ligne droite !

A la revoyure


Solar-Impulse
A vrai dire j'avais donner une offre, mais ma situation a changer.

Je ne joue plus trop (les vacances la reprise du boulot ect).


Et aussi la coiffe se trouve sur Nidas sachant que la migration serais prévue pour mardi prochain je ne sais pas encore je verrai encore
Thumbs up
On croise les doigts ahah !

On verra ce qu'il en est ! Allez allez j'ai plein de projet IG, il faut mettre la main au porte feuille mesdames messieurs !

Je lui avais envoyé un mp pour lui rappeler yes ! On verra sa décision mais c'est clair que ce jet sort pas tout les jours !

On verra bien,
Je comprend pas trop le prix actuel sachant que Columbiana avait proposé 130m +migra à sa charge sur la première page et que tu avais pris note. Il se serait rétracté ? 🤔
Citation :
Publié par MizalYuki
Je comprend pas trop le prix actuel sachant que Columbiana avait proposé 130m +migra à sa charge sur la première page et que tu avais pris note. Il se serait rétracté ?
Elle était pas en vente à ce moment là je crois donc il a bien le droit de retirer son offre sans problème
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Elle était pas en vente à ce moment là je crois donc il a bien le droit de retirer son offre sans problème
Oui oui d'où ma question justement ça m'intrigue
J'étais en vacances et j'attendais d'être rentré pour m'occuper de l'enchère. Étant donné qu'il s'est passé un peu plus d'une semaine entre l'offre de Colombiana et le début de l'enchère. Je lui ai demandé si son offre tenait toujours , il m'a dit qu'il n'était plus sûr, ce que je peux comprendre. Du coup j'ai démarré l'enchère plus bas que les propositions pour attirer un peu de monde ! Voilà tout
Citation :
Publié par Solar-Impulse
J'étais en vacances et j'attendais d'être rentré pour m'occuper de l'enchère. Étant donné qu'il s'est passé un peu plus d'une semaine entre l'offre de Colombiana et le début de l'enchère. Je lui ai demandé si son offre tenait toujours , il m'a dit qu'il n'était plus sûr, ce que je peux comprendre. Du coup j'ai démarré l'enchère plus bas que les propositions pour attirer un peu de monde ! Voilà tout
D'accord d'accord 😏
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés