[Actu] Près d'un millier de salariés d’Activision Blizzard réclament des actes de leur direction

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'ai beaucoup de mal avec le wokisme hors-sol, autant quand je lis smonk - par exemple - j'ai pas vraiment l'impression que ça aille nettement mieux de ce côté non plus.

Ça serait pas si grave si c'était pas symptomatique d'une époque ultra clivée où les gens tenant des positions/idéologies vaguement équilibrées et raisonnables n'existaient quasiment plus.
Citation :
Publié par Poka
C'est bon ils vont implanter des pnj LGBT et supprimer les quêtes avec des gnomes moustachus, les salariés sont sauvés.
C'est déjà fait... Pelagos est un personnage transgenre
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est clair que Shadowlands commence vraiment à prendre une tournure de pire extension du jeu C'est con parce qu'on sent bien que le but de cette extension est d'amorcer la suite mais ça risque d'être fait à l'arrache à l'image du jeu depuis quelques mois maintenant...
C'est dommage, elle était en route d'être bien meilleure que ne l'était BFA. Après, si l'impact se limite juste à un rythme de sortie de patch moins soutenu, ça laisse un peu plus de temps aux joueurs occasionnels de voir le bout du contenu proposé avant qu'il ne soit rendu obsolète.

Citation :
Publié par Hidei
Vu l'état de WoW post The Lich King, c'est plutôt une bonne nouvelle.
WoW TLK a les mêmes défauts que l'actuel et bien d'autres, comme proposer 1 patch sur 2 du contenu recyclé (Naxxramas, Onyxia) et sans challenge en absence des modes mythic, ce qui rendait inutile le jeu en guilde/communauté en faveur du pickup GearScore (une sorte de proto raider.io par lequel le passage était obligé contrairement à aujourd'hui). Après, comme on m'a répondu sur un autre topic, les MMO basés sur un modèle Themepark identique à celui de WoW ne manquent pas.
Citation :
Publié par Jeska
C'est dommage, elle était en route d'être bien meilleure que ne l'était BFA. Après, si l'impact se limite juste à un rythme de sortie de patch moins soutenu, ça laisse un peu plus de temps aux joueurs occasionnels de voir le bout du contenu proposé avant qu'il ne soit rendu obsolète.
Le joueur casu fait ses raid en lfr et a donc vu le bout du contenu proposé dès que l'ouverture de la dernière aile est (artificiellement) réalisée.

J'ai repris au dernier patch, seuls les mécanismes de temporisation de contenu empêchent de voir tout ce qu'il y a à voir, en réalité, le contenu se réalise en une dizaine d'heures pour un casu, après tu es dans le farm pour aller au bout d'une réput ou d'un truc lambda ce qui n'est pas vraiment du contenu.

Je ne dis pas que c'est mal, ils gèrent bien la temporisation artificielle mais le lfr rend peut être trop rapide la notion de contenu obsolète.

Dernière modification par Aaltar ; 28/07/2021 à 19h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés